Singularity : What we are

6 2 2
                                    

Syna sortait d’une rencontre, accompagnée de son père, elle était partie visiter des propriétés dans la capitale afin de trouver l’endroit où elle commencerait son projet de foyer solidaire. En effet, elle s’était enfin décidée à mettre la machine en route après en avoir discuté longuement avec son père qui décida de l’épauler dans toutes ses démarches. En revanche, elle n’en avait pas parlé à sa mère qui serait évidemment contre cette idée malgré la noblesse de sa cause. Elle savait qu’une fois qu’elle serait au courant de ce projet, sa colère s’abattra sur elle et son père mais elle espérait que cela ne se ferait qu’une fois les démarches bien entamées. 

Ses journées étaient donc rythmées par la gestion de son projet, les commodités mondaines et les rencontres avec le Duc quand le temps s’y prêtait. 

En parlant de ce dernier, il ne s’était toujours pas détourné de son objectif de séduction. Lorsqu’ils passaient du temps ensemble, il pouvait se montrer aussi séducteur qu’enfantin. Elle sourit en se rappelant leur pique-nique au bord du lac. 





Ils étaient tous deux assis autour de multiples mignardises et discutaient en observant la vue qui s’offrait à eux. 

“ Je pense que les meilleurs endroits du monde sont près de la mer. “ dit Taehyung qui essayait de convaincre la femme qui l’accompagnait. 

“ D’après les rumeurs, il y fait souvent chaud. Il n’y a rien de mieux qu’un paysage vert et montagneux. “ rétorqua-t-elle.  

“ Mais c’est d’un ennui ! Imaginez la mer, le soleil, le coucher de soleil projetant ses couleurs sur l’eau.. C’est le rêve, au lieu de toujours voir le même arbre et la même colline.” dit-il en s’allongeant dramatiquement sur le drap. 

Syna secoua la tête en riant en décidant de l’ignorer et prit un des fruits prédécoupés pour le porter à sa bouche mais elle arrêta son geste quand elle sentit un regard insistant sur elle. Quand elle se retourna finalement vers l’instigateur de ce regard, il se releva sur ses coudes pour se pencher vers elle en ouvrant la bouche. Elle comprit sa demande et lui donna la becquet pour rouler des yeux en lui disant “ quel enfant vous faites parfois.” . Quant à lui, il sourit en se rallongeant tout fière de lui.






Elle appréciait ce genre de moment car ça lui permettait de se relaxer en parallèle de son stress actuel. Cependant, elle ne lui avaient pas parlé de ses activités récentes pour une raison qui lui échappait. Elle savait qu’il la soutiendrait et proposerait même son aide mais c’était peut-être aussi pour cette raison qu’elle ne le faisait pas, il rentrerait trop profondément dans son intimité et la barrière qu’elle avait érigée entre eux n’en serait que plus fragilisée. 

Une fois rentrée, sa mère l’attendait. 

“ Nous sommes invités à un bal ce soir, prépares-toi. Si tu n’es pas décidée à avoir le Duc alors tu devrais t’ouvrir à d’autres possibilités ma chère. “ lui dit Lady Akhim de manière catégorique. Syna se contenta de soupirer car elle savait qu’elle n’avait pas le choix donc elle commença à chercher une tenue pour le soir.

 —-------------------------------------------

 Syna arriva dans la salle de bal vêtue d’une robe lilas et coiffée d’une longue tresse sur le dos en laissant les deux mèches de devant retomber le long de sa poitrine. Elle marchait le long de la salle au bras de sa mère qui s’arrêtait pour saluer des connaissances et présenter sa fille à de potentiels prétendants. 

Elle avait revêtue son masque de convenance. Elle discutait avec un des hommes, ennuyant, présenté par sa mère lorsqu’une personne fit son apparition dans la demeure. 

The Most Beautiful MomentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant