Singularity : Now I know

5 2 2
                                    



Taehyung fut réveillé par les premiers rayons du soleil, il émergea doucement et sentit un poids sur lui. D’abord surpris, il finit par se rappeler des évènements de la veille en regardant le visage de Syna poser sur son torse.
Elle avait pris soin de lui hier soir lorsqu’il était le plus vulnérable et ce geste le toucha profondément. Lui qui avait pour habitude de toujours prendre sur lui et de se relever seul, il avait trouvé dans les caresses de la jeune femme un sincère réconfort.
Il a découvert la douceur dont elle pouvait faire preuve et qu’elle ne montrait jamais délibérément et face à cette facette d’elle, il ne pouvait plus rester indifférent.  

Il sortit de ses pensées en sentant la jeune femme bouger legerement et il decida de la réveiller. 

- “ Syna, réveilles-toi. Le soleil se lève. “ dit- il remettant l’une des mèches de son amie derrière son oreille. 

Elle gigota un peu en gémissant de mécontentement, ce qui le fit rire avec tendresse. 

- “ Je sais que mon torse est confortable mais on devrait se lever avant d’avoir des problèmes “ continua-t-il. 

A l’entente de cette phrase elle se leva soudainement, et regarda autour d’elle paniquée.

- “ Diantre, nous avons vraiment passé la nuit ici ? Comment allons-nous expliquer ça ?” dit-elle inquiète.

- “ Syna, rien ne sert de paniquer. Je vais gérer cela.” 

- “ Monseigneur, je pense que je suis en droit de douter de vos capacités à ne pas m’attirer d’ennuis. “ dit-elle froidement. 

Taehyung fronça les sourcils en l'écoutant utiliser les formules d’usage. Elle venait de redressser un mur entre eux et il ne comprenait pas ce revirement. 

- “ Syn- ” 

- “ Miss Akhim.” le reprit-elle.

- “ Miss Akhim, nous devrions nous en aller avant que le soleil ne soit totalement levé.”

Il sortirent ensuite tous deux de la grange en silence, enfourchèrent leur monture et galopèrent jusqu'à la demeure du Duc. Une fois arrivés, ils trouvèrent Lord Akhim qui les attendaient l’air colérique. Syna resta figé sur place en espérant que ce soit juste un mirage et que non, son père n’était pas présent prêt à en découdre. Le duc lui salua le père poliment et l’invita à aller discuter. Ils partirent tous les deux discuter, laissant la femme derrière qui se faisait un sang d’encre. 


—------------------------------


Les voilà revenus auprès de Syna, les deux hommes se saluèrent une dernière fois et Lord Akhim quitta la demeure en intimant sa fille de faire de même. 

Une fois dans la calèche, le père prit la parole. 

- “ Je laisse passer pour cette seule fois, je te donne beaucoup de libertés mais n’oublie pas que tous ne pensent pas comme nous. Une seule rumeur suffiraient à mettre a mal tout ce nous avons construit alors s’il te plaît, réfléchis bien avant d’agir et puis si tu veux épouser le Duc Kim je ne serais pas contre et ta mère encore moins. “

Elle s’empressa de le contredire “ Non je ne pense pas à ça avec lui père. Nous sommes juste bons amis. “

Lord Akhim sourit “ C’est bien la première fois que tu portes  autant d’attention à un homme, mais si tu me confirmes qu’il n’y a rien.. Bonne chance avec ta mère, elle est convaincue qu’elle organisera votre mariage dans quelques mois. “

The Most Beautiful MomentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant