Euphoria : Our first date

11 2 2
                                    


Les trois jours qui séparaient Mina de son rendez-vous avec Jungkook passèrent à une vitesse folle. 

Elle se préparait à sortir, vêtue d’une chemise à manches courtes blanche rentrée dans un jean mom ainsi qu’une paire de basket blanche, elle fixait quelques mèches de ses cheveux à sa queue de cheval haute et remit un peu de rouge à lèvres. 

Une fois satisfaite de son apparence, elle sortit de chez elle pour ne pas être en retard au point de rendez-vous. 

Sur le chemin elle ne put s’empêcher d’être anxieuse car malgré l’excitation pour le concert, elle se demandait comment cela allait se passer avec Jungkook. 

Il était compliqué pour elle de se faire une idée de ce que pourrait être une soirée en sa compagnie. Ils avaient certes discuté auparavant et le courant était bien passé, ce qui avait mené à cette série de rendez-vous. De plus, elle l’avait observé au restaurant avec son équipe, il dégageait toujours cette bienveillance malgré son apparence qui pouvait paraître plus hostile. 

Elle sortit de ses songes une fois le nom de son arrêt prononcé, elle descendit donc du bus et marcha vers le point de rencontre. Lorsqu’elle arriva à destination elle ne vit personne donc elle s’asseya sur le banc, le même que la fois passée, et attendit son rencard. 

Elle n’eut pas à attendre très longtemps car elle entendit un klaxon juste devant elle. Lorsqu’elle releva la tête, il était là au volant d’une voiture noire, l’invitant à monter dans cette dernière, ce qu’elle fit immédiatement. 

“ Hey Choi Mina.” dit Jungkook en se détournant de la route pour regarder la femme qui allait lui tenir compagnie pour la soirée. 

Elle était déjà jolie mais ce soir, légèrement maquillée et le visage dégagé, elle était bien plus que simplement jolie. 

Il allait garder cela pour lui, bien trop gêné pour lui dire ces simples mots. 

“ Hey Jeon Jungkook.” répondit Mina en souriant, le cœur battait vite contre sa poitrine, traduisant l’excitation qui s’épanouissait en elle. « Je ne savais pas que tu conduisais. » reprit-elle en montrant sa surprise de l’avoir vu arriver en voiture plutôt qu’à pied. 

Jungkook esquissa un sourire, le regard maintenant tourné vers la route. « C’est pour ça que tu es là non ? En apprendre plus sur moi n’est-ce pas ? » dit le jeune homme d’une voix douce qui se voulait séductrice. 

« Non. Je veux juste aller voir Seo Taiji oppa, tu es juste celui qui m’y emmène. » dit Mina de manière désinvolte, elle aimait particulièrement le provoquer pour une raison quelconque. 

« Oppa ? » Jungkook la regarda l’air offusqué par sa remarque puis il se gara près du trottoir, déverrouilla les portières et en pointant la portière du côté de Mina « Sors d’ici. »

La bouche de Mina fit un parfait O en regardant Jungkook qui lui regardait devant lui le doigt toujours pointé vers la portière. Elle pencha sa tête pour attraper son regard mais ce dernier l'évitait de manière puérile, elle ne put alors plus s’empêcher d’exploser de rire en posant sa main sur le bras de Jungkook pour l’abaisser. Ce dernier voulut se dégager de la prise de Mina mais tirait sur son bras pour qu’il se retourne vers elle.

« Ne fait pas l’enfant. Je blaguais, enfin je veux quand même voir Seo Taiji- » commença la jeune femme en rigolant toujours mais sa phrase fut coupée par Jungkook, « Non mais j’ai compris, tu m’utilises pour arriver à tes fins. Je pensais sincèrement que tu voulais passer du temps avec moi mais t’en a que pour Seo Taiji alors qu’on l’a même pas encore vu. Mais qu’est-ce que ce sera après ça hein ? » dit-il dramatiquement ce qui fit lever les yeux en l’air de Mina. Quel enfant il faisait. 

The Most Beautiful MomentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant