السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨
J'étais sur mon tapis, entrain d'invoquer الله ,pour que cette réunion ce passe bien , pour que ça soit à ma faveur car j'ai beaucoup travaillé cette nuit.
J'ai eu que 3h de temps de sommeil , tout était clean mais je n'ai jamais eu confiance en moi ,je relisais les documents et rechercher sur Google comment gérer le trac car moi mome ... . C'est pourquoi je ne préside pas beaucoup de réunion ou n'assiste pas à des rencontres. Je fais tout le travail nécessaire puis je le donne à Nafy qui n'a pas peur de parler en public.
Sans elle je crois que je n'avancerai pas ,mon premier employé,qui a gagné ma confiance depuis le début et ne m'a jamais déçu,c'est comme ma sœur enfaite,mon bras droit.
Je termine de prier puis je pars préparer le petit déjeuner même si la bonne voulait m'en empêcher ,elle dit que je suis la patronne et je ne dois toucher à rien . Comme que je suis la patronne,c'est ma "maison", je peux faire "tout ce que je veux " je peux donc préparer le petit déjeuner pour mon mari non (qui me soûle )
Je fini après je pars direct prendre un bain et je porte ça ⬇️
Je me mire au même moment je regarde l'heure ,je suis dans les temps mais faut que je me dépêche.
Je vérifie si je n'ai rien oublié puis je descends.
Je trouve monsieur entrain de manger tranquillement et avec son pyjama,j'imagine qu'il ne sait pas encore laver.Mais je croyais qu'il avait une réunion , il va être en retard lui ,en plus il mange lentement wala il est Flash .
Moi:As salam aleykoum.
Lui: wa aleykoum salam (et il a mis du temps pour me répondre)
Moi: Aujourd'hui peut-être que je vais rentrer tard j'ai une réunion.
Je le regardais en attendant sa réponse mais il n'a pipé aucun mot . Quel vent !
La bonne arrive par la suite.
Khoudia: Madame lane nagni tog ( on cuisine quoi?)
Moi: fogna ngourbane bakhna ( je crois que le ngourbane c'est bon)
Elle regarde Mouhamad comme pour lui dire quelque chose ou pour m'avertir.
Moi: ne t'inquiète pas ,mala wakh gua tog ko té dina ko beug xamna nako bou bakh ( je t'ai dit de le cuisiner et il va l'aimer,je le connais très bien )
Khoudia: sourire madame yaw diongué gua déh .
Mouhamad la fusillade avec ses yeux après cette parole de khoudia qui mit ses mains sur sa bouche,comme si elle avait dit quelques choses de mal .
VOUS LISEZ
Mariage sans amour
RomanceSalut je suis Fatou Aïcha Bathily je suis la fille unique de mes parents, j'ai mon propre entreprise . On dit que mon sourire apporte du bonheur. Mais mes parents,mon entourage en général me force à me marier. Je dois me marier même sans amour Je...