Chap 18:Retour des souvenirs

3.5K 257 23
                                    

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

PVD DE AÏCHA

Vraiment cette semaine était très mouvementé.
La présence de cette fille dans cette maison a réveillé des cauchemars que je n'avais plus fait depuis longtemps. Je pouvais l'emmener chez mes parents mais l'envie de l'aider a pris le dessus , c'est un refuge pour moi contre ces mauvais souvenirs ,mais ça ne marche pas la nuit quand je dort .

Donc je reste éveillée toute la nuit pour veiller sur la petite qui n'arrête pas elle aussi de faire des cauchemars, c'est normal .
Les jours qui suivent le jour du viol sont horribles,des cauchemars, perte d'appétit,la peur des hommes, surtout quand tu ne veux pas que personne ne soit au courant , cacher son traumatisme et comportement bizarre s'y ajoute et ça devient de plus en plus difficile pour toi , la victime.

Heureusement pour elle , Ma Bintou , il n'y a pas eu de rapport,seulement des coups sur la figure et au niveau des côtes et quelques traces de sperme sur sa jupe ce qui va nous permettre d'inculper ce perver.

La petite a été courageuse,pas comme moi .
Depuis qu'elle relatait ce qui s'est passé au policier, je regrettais le fait de ne pas avoir fait comme elle ,dire la vérité et me foutre de la pensée des gens et de ces foutus traditions .

Le plus bizarre des plus bizarres étaient la réaction de Mouhamad . Il ne faisait que trembler et transpirer . Je lui ai demandé d'aller à l'hôpital mais il dit qu'il va bien . Ça arrive le plus souvent quand il voit Ma Bintou .
La nuit ,quand je pars chercher du lait dans la cuisine, j'entends toujours des bruits de pleurs dans sa chambre. C'est peut-être qu'il regarde un film mais je n'ai jamais vu une scène de pleure durée pendant  1h presque et ce n'est pas le genre de Mouhamad de faire ça .
Mais il prend soin de Ma Bintou ,comme si c'était sa fille cependant,il ne s'approche pas d'elle .

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨

Plus les jours passent,plus mes cauchemars ce font rares ,je pense que le fait d'aider Ma Bintou m'a un peu aidé.
C'est pas le cas pour Mouhamad ,il va maintenant rarement au travail, il est tombé même malade ,il fait toujours des cauchemars en répétant un nom , Layla . Chuis un peu jalouse de ça .

J'entre dans sa chambre pour voir si il va mieux maintenant.

Moi: As salam aleykoum.

Lui: wa aleykoum salam, prends place .

Moi: merci . Tu vas mieux maintenant.

Lui : heumm oui (en cachant un récipient) ,avec tes duas Alhamdoulilah.
Il était de dos et ses mains tremblaient

Moi: Alhamdoulilah. Ta chambre a une drôle d'odeur renifle on dirai de la cigarette du genre.

Lui : heummm ,peut-être que ce sont les médicaments que tonton m'a donné.

Moi : Ahh ok

Il me prend pour qui lui , une actrice de zeemagic ou quoi ? Tonton ne croit même pas aux médicaments traditionnels
IL ne me voit pas donc je m'approche de lui pour mieux sentir l'odeur,elle devient de plus en plus forte. Je vois le récipient qu'il avait caché .
J'AVAIS RAISON !
( Moi : TU FÛMES ?)
Non je vais pas dire ça , les cris ne résolvent rien .

Je m'installe près de lui .

Lui: QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ?

Moi: Je sais que tu fumes , tu pues déjà et j'ai vu ton étui plat . Si je pouvais ,je crierais sur toi mais defouma ko donc calme toi .

Lui: MAIS ...
Avant même qu'il continue je saisis sa main et place mon index sur ses douces lèvres.

Moi: calme toi

Mariage sans amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant