PVD DE AÏCHA.
Nafy: WHATT ?
Moi : Eh ouais ,faut trouver une autre solution.
Nafy: il est le seul .On est aussi son seul secours ,mais il fait le dur .
Moi: Ouais je sais ,je lui ai même proposer de faire 50/50.
Nafy: HEIN?? Degouma...
Moi: oui je sais ,même si je ne vais rien perdre,il va gagner plus, alors que j'ai fait plus que lui.
Nafy: Toi est ce que maman va au marché ? Même si il avait accepté ,je ne te laisserai jamais faire ça.
Moi: MAIS C'ÉTAIT LA SEULE SOLUTION
Nafy : calmos . Tu es sa femme et tu as plusieurs astuces pour le convaincre non ( regard coquin)
Moi: Arrêtes s'il te plaît. Malgré que shuis sa femme,je n'ai pas hésité à lui crier dessus comme si j'étais supérieur à lui.
Nafy : rire je trouve ça drôle, pourquoi il n'a pas réagi ,c'est ça qui me paralyse jusqu'à présent ou c'est l'amour qui fait effet.
Moi: occupes toi de tes affaires toi . Tu oublies que je suis ta patronne
Nafy: Ouais j'ai eu une perte de mémoire .
Moi : humm
Nafy : En plus il est fier, tu n'a rien fait et on te propose 50/50 tu refuse.
Mo: moma diaxal ,je crois que le problème c'est moi.
Nafy: non ce n'est pas toi mais c'est lui ,faut arrêter d'être des fois pessimiste ,il est juste inconscient et orgueilleux.Tu peux le convaincre pour faire 50/50 non ,tu es sa femme way ,fais des efforts.
Moi: je vais essayer.
Nafy: ce qui me fait mal c'est les 50/50 ,pourquoi aujourd'hui.
Moi: bon ,si il refuse bah je vais accepter sa proposition.
Nafy: ça sent pas bon ,c'est l'amour qui fait effet ou quoi?
Moi: AHHRG! Bay sa yi way ,arrêtes de dire ça . Tchippp.
Nafy: Mais pourquoi pas ? Toi tu es folle déh. Si tu fais ça il va gagner mais toi tu vas être perdant. C'est arrivé qu'une seule fois et ça ne va plus jamais se reproduire.
Moi: maintenant si il refuse?
Nafy: on laisse tomber,je préfère ne rien avoir que de perdre.
Moi: C'est dur .
Nafy: ki sakh mo sof .
Moi: vraiment je ne sais pas quoi faire.
Nafy: mais tu es sa femme bon sang , vous êtes mariés non . Allez utilises tes astuces pour le convaincre, lui aussi il doit être un gentleman et céder sa place à sa femme chérie.
Moi: Arrête s'il te plaît
Nafy: effet amour na doug way .
Moi: toi tu veux quelque chose c'est pourquoi tu me fais chier
Nafy : non même pas ma patronne d'amour.
Moi: même pas la peine de continuer,je suis épuisée comme vous . Vous pouvez prendre votre journée.
Elle: AHHH. T'ES SÉRIEUSE LÀ.
Moi: Tu sors ou bien je laisse tombe le...
Je ne termine même pas mes mots je sens une masse sur moi.
VOUS LISEZ
Mariage sans amour
RomanceSalut je suis Fatou Aïcha Bathily je suis la fille unique de mes parents, j'ai mon propre entreprise . On dit que mon sourire apporte du bonheur. Mais mes parents,mon entourage en général me force à me marier. Je dois me marier même sans amour Je...