Notre avenir ensembles ! (Silver)

181 12 0
                                    

PDV [T/P]

Un avenir...
Avenir un si bel et magnifique mot.
Et pourtant si...Vide.
Notre monde, et constamment en flamme, en proie à la désolation, et a la destruction à chaque seconde.
Chaque seconde qui s'écoule, et un endroit détruit en plus.
Depuis l'éveil d'Iblis, nous sommes destinés à vivre, ou plutôt, survivre chaque seconde de notre vie.
Il apparaît ou il souhaite.
Et détruit tout ce qu'il veut sans effort.
J'ai réussi à survivre, grâce à Silver et Blaze, qui m'ont sauvé in extrémis d'Iblis.
Ils sont parvenus à le repousser, du moins, temporairement.
Depuis, je les suis, de loin pour ne pas les gêner, et tente d'arriver à leur niveau.
Ne serais-ce qu'en vitesse, et surtout en force brute.
Silver a la télékinésie.
Blaze les flammes.
Mais rien en corps-à-corps brute.
Alors j'ai décidé d'apprendre à manier une masse.
Ainsi, chaque jour, je les suis, m'entraîne, et apprends beaucoup de ce monde désolée, via les conversations de ces deux-là.
Je suis née, par je ne sais quel miracle.
Je ne me souviens pas de ma mère ni de mon père...Ils sont mort, peu après ma naissance, et Silver m'a sauver avec Blaze ce jour-là.
Depuis, je me débrouille seule.
Mais c'est dur...
De se déplacer alors que le sol tombe sous tes pieds.
De te nourrir alors que tout ce qui est comestible tient quelques secondes à cause des flammes environnantes.
De garder le sourire alors que tout, te fait sombrer dans le désespoir.
Je n'ai jamais vu d'autre être vivant, mis à part Silver, Blaze et...Iblis.
Mais...
Blaze : Qui es-tu ?
Soudain, elle apparaît devant moi après avoir été entourer de flamme.
Je fais un bond en arrière, tombant au sol.
Blaze : Oh, mais tu es cet enfant que l'on a sauvé il y a quelques années en arrière...
Silver : Ah oui !
Silver, c'était rapprocher à son tour, souriant.
Silver : Que fais-tu ici ? C'est dangereux !
[T/P] : Je...
Tremblante, et apeurée, j'articule au mieux...
[T/P] : Je veux vous aider... ! Je veux être aussi forte que vous ! Je veux rendre à ce monde le sourire, et avoir espoir d'un véritable avenir !!!
Tout deux, furent surpris, puis...
Blaze : Tu sais, le chemin que nous empruntons et loin d'être paisible et simple...
[T/P] : Je le sais...Je vous suis depuis ce jour, depuis que vous m'avez sauvée... Désolée, mais je n'avais nulle part où aller, et je voulais vous connaître, prendre exemple, n'aillant plus de parents...
Des larmes me montent aux yeux, puis Silver se rapproche et me fait un câlin.
Silver : ...Tu as été courageuse. Bravo... Désormais, on affrontera ça, ensemble.
Blaze : Ne nous ralentis pas.
Silver : Sa ira, je suis sûr qu'elle doit être aussi rapide que toi.
Blaze : On va vite voir ça.
Puis Blaze s'élance, Silver me sourit, voulant m'encourager, puis je m'élance à mon tour.
Je parviens à la rattraper, bien qu'avec des difficultés.
Blaze : Pas mal ! Tu es... ?
[T/P] : [T/P].
Blaze : Très bien [T/P]. Je m'occuperais de te former pour ta vitesse. Mais ta force réside en cet objet non ?
Elle montre mon wispon.
[T/P] : Il s'agit d'un wispon que j'avais trouvé, par chance, il s'agit d'une arme. Une masse.
Blaze : Parfait, tu es ce qui nous manquait.
Elle arrête sa course, Silver nous rejoint rapidement.
Silver : Alors ?
Blaze : Elle peut rester avec nous.
Silver : Parfait !
Il me tend la main.
Silver : Alors, je pense que tu connais nos noms, mais...Je me présente, je suis Silver et elle, c'est mon amie d'enfance, Blaze.
Je prends sa main.
[T/P] : Enchantée...Je suis [T/P], et désormais, je vous aiderez pour sauver ce monde de ce désespoir sans fin.
Déterminer, et enfin...
J'apprends alors ce sentiment.
Celui qui te remplit de force.
Qui te fais te relever même une fois au sol.
Ce sentiment qui te fait te battre.
Merci Blaze...
Merci Silver...
Maintenant, j'ai ESPOIR.
Espoir de voir un monde meilleur se former.
Un monde ou tout le monde pourra vivre.
Un monde ou mes parents seraient heureux de vivre.
Ce monde ou tous on sourire aux lèvres...


X Reader SonicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant