PDV [T/P]
Enfin !
J'ai fini !
Mon kit de réparation automatique d'avion !
Cela fait plusieurs mois que j'y travaille !
[T/P] : Il est enfin fonctionnel !
Moi mon domaine, c'est tout ce qui touche les cieux, les avions, hélicoptères etc...
Je souhaiterais tellement que Tails l'essaye...
Mais en même temps non !
Cette invention permet, quand on l'active, de réparer un avion en un millième de seconde, étant relier à un trou dimensionnel, ce trou contient tous les éléments pour réparer un avion, et ce même trou et douer d'intelligence ce qui lui permet de tout utiliser de manière efficace et précise pour une réparation de qualité et rapide !
Donc s'il devait l'utiliser, ce serait en cas de gros problème avec son célèbre Tornado...
[T/P] : Je vais le prendre sur moi et lui montrer au moins...
Résistant : [T/P] !!! On a besoin de toi ! On a une urgence, Robotnick nous attaque !
[T/P] : J'arrive !
Il été assez embêtant ces derniers temps... Notamment car Sonic et abonné absent... Il ne reste plus que Tails a la base principale.
Knuckles et avec son émeraude chéri et Rouge le poursuit.
Silver et retourner à son monde.
Amy et...On va dire occuper à s'occuper d'elle et de son bébé qui arrive bientôt.
Et les Chaotix et Tails sont les seuls restants.
Je me précipitais à la base, ou je vois une armée de robots, je sors alors mes propres robots qui détruisent pas mal des Egg bot, et sauve quelques collègues qui étaient au besoin visiblement.
Tails était déjà sur son Tornado, le démarre...
Tails : Je vais gérer le reste par les cieux !!!
Hurla ce dernier puis s'envole.
Je le regarde faire, admirative.
J'espère, un jour, avoir aussi mon propre avion...Mais je n'ai pas le temps pour m'en construire un actuellement.
Il était efficace : Il avait détruit effectivement tous les robots...Sauf UN.
Métal Sonic.
Encore lui ?!
La dernière fois on n'avait rien pus faire, et Sonic et arrivé heureusement nous en sauvé...
Tails : Oh non...
Je le vois blêmir.
Il manquait cruellement de confiance en lui, et souvent, Sonic l'aide et lui fait de l'ombre alors qu'il est aussi doué que lui, mais à sa façon !
Le voyant mal, je regarde autour de moi et vois une sorte de jet pack... Je m'en saisis et m'envole vers lui.
[T/P] : Tails !!!
Il sursaute, et me regarde surprit.
Tails : [T/P] ?!
[T/P] : Tu es fort ! Aussi fort que Sonic à ta manière ! Tu peux le vaincre, on croit tous en toi, et on est là pour aider !
Je lui souris, et lui fait un pouce vers le haut comme Sonic.
[T/P] : J'ai confiance en toi !!!
Il me regarde, surprit, mais sourit.
Tails : D'accord... Monte ! Tu vas m'aider !
J'acquiesce, je monte derrière lui.
[T/P] : Ton plan ?
Tails : Je vais utiliser l'émeraude dans le réservoir, en un tir, pour l'éjecter le plus loin possible et l'amocher par la même occasion. Mais à cause de ça, le Tornado risque d'être endommagé, la surcharge d'énergie va potentiellement faire exploser le moteur... J'ai besoin de toi, pour maintenir le moteur fonctionnel durant toute l'opération.
[T/P] : Parfait ! Je me charge de ça. Vas-y champion !
Il acquiesce, puis je me remets dehors, sur le moteur, et sort ma nouvelle invention.
[T/P] : C'est le moment de briller.
Tails me fait alors signe, et le canon canalise alors l'énergie de l'émeraude. Immédiatement, j'active mon invention, qui se met au travail.
Je vois alors Métal Sonic venir vers nous...Par chance Robotnick en lui-même été absent.
Les autres au sol, se mettent alors à utiliser leurs armes wispon pour éloigner Métal Sonic de nous, voyant la lueur venant du canon...
[T/P] : Tails !!! C'est le moment-là !!!
Tails : ENCORE UN PEU !!!
Plus personne n'avait d'énergie pour tirer.
Métal Sonic revenait à la charge...
[T/P] : TAILS !!!!
Tails : C'EST BON J'Y VAIS !!!
Puis il actionne le bouton, je m'éloigne rapidement, laissant mon invention...
Le tir touche Métal Sonic et l'éloigne effectivement très loin de nous, et le moteur manqua d'exploser, ma machine été active, alors elle refroidit rapidement ce dernier, et augmente l'énergie que le moteur peut encaisser ce qui sauve le Tornado...
Tails soupire de soulagement, tandis que j'arrive derrière lui.
[T/P] : Tu vois que tu peux le faire petit renard !
Je rigole, suivis de ce dernier.
On atterrit au sol...
On a réussi...
Sans Sonic.
Depuis ce combat, Tails m'a nommé bras droit à son laboratoire, et on est devenue de très bons amis, et je me suis beaucoup amélioré en mécanique grâce à ça...
VOUS LISEZ
X Reader Sonic
Fiksi PenggemarAprès le Recueil d'OS Sonic voici... Le livre X Reader ! Ici c'est simple: Chaque partie il y a un X Reader d'un des personnages sous forme de OS. Enjoy ! Crédits: Les images m'appartiennent pas. Les personnages et l'univers appartiennent à SEGA.