Une compétition sacrifier (Jet)

71 10 0
                                    

PDV [T/P]


Robotnick : Le EX World Grand Prix ! Les émeraudes du Chaos des participants seront le prix ! Donc il n'y aura que 7 participants, bon courage a tout !


Une compétition ?
Sur des air-gear ?
Quelle chance !


Je maîtrise parfaitement ce matériel, et je suis assez doué pour les courses...
Je vais tenter ma chance !
En plus, j'ai trouvé l'émeraude verte, donc cela garantie ma participation.


[T/P] : Parfait !


Souriante, je me rends à mon lieu d'entraînement habituel, mais qui était...Tout sauf calme.


???: JET COMBIEN DE FOIS, JE TE L'AI DIS ?! On a certes volé UNE émeraude du chaos, ce qui nous en fait DEUX PAS TROIS ! Donc il faut qu'on en trouve une TROISIEME !
Jet : J'AI COMPRIS WAVE ! Mais comment ?!
Wave : TU es le chef, TU te débrouille, moi mon domaine, c'est la mécanique. Donc chacun son boulot !


J'entends alors des pas s'éloigner, suivis de grommellement
Visiblement d'autre personne qui veulent participer à ce Grand Prix...


Jet : Tch...Si je veux découvrir le secret de mes ancêtres, je dois participer et gagner ce tournoi !


Le secret de ses ancêtres... ? En quoi remporter un tournoi l'aiderait ?
Ne comprenant pas, je décide de l'espionner, pour en savoir plus.
Je me cache derrière un buisson, étant en pleine forêt, on en était entouré sans problème...


Jet : Ce scientifique veut mettre la main sur le trésor des Babyloniens, mais manque de chance pour lui, c'est NOUS qui avons la clé, maintenant, il nous faut toutes les émeraudes pour ouvrir le chemin vers la maison des Babyloniens et ainsi y prendre le trésor qui nous et dû, qui y repose.


Il frappe fort alors un arbre juste a sa droite, faisant un creux tellement il avait mis de force à ce coup...


Les Babyloniens ?
Un trésor ?


Ça fait beaucoup à avaler, mais Jet et connus pour son dévouement vis-à-vis de ses ancêtres.


Donc s'il y a bien une personne à croire, c'est bien lui.
J'ai une émeraude.
Et lui visiblement, il ne peut y participer à cette compétition, car il n'en a pas.


Rien ne dis que les 7 ont été trouvés.
Tout comme rien ne dis qu'il en reste à trouver.


Je soupire et regarde la précieuse pierre.
Au pire, j'aurais une autre chance de participer à un événement comme ça.
Résigner, je marche vers Jet.


Jet : Qui es-tu ?!
[T/P] : Cela importe peu.


Je lui montre l'émeraude.


[T/P] : Tu as besoin de ça, n'est-ce pas ?
Jet : Une émeraude, mais alors tu es-
[T/P] : Je ne participerais pas à cette compétition.


Je rigole nerveusement.


[T/P] : Les enjeux me dépassent un peu, je voulais simplement avoir une chance de rencontrer des gens très doués en air-gear. Mais tu en as beaucoup plus besoin que moi.


Je lui tends l'émeraude.


[T/P] : Prends là. Promets-moi, que tu arriveras à tes fins. Que tu auras tes réponses.


Jet fixe l'émeraude, puis la prend de ma main.


Jet : Bien sûr que j'y arriverais, pour qui tu me prends ?!
Je rigole de nouveau.


[T/P] : Toujours aussi franc et honnête.
Je tourne des talons...


Jet : Hey.
Je me stop sans me retourner.


Jet : J'ignore qui tu es, mais...En échange de ce ticket d'entrée à cette compétition, si tu veux, on fera la course ? Vu ta tenue et tes chaussures, je peux deviner facilement que tu aimes beaucoup les courses. Ça te tente ?


J'eus un immense sourire, et me retourne.


[T/P] : Oui ! Je veux bien !!!
Les yeux en étoiles, Jet rigole finalement.


Jet : Adjuger, on fera sa... ?
Il me regarde en recherche de réponse, puis comprenant...


[T/P] : Appelle-moi [T/P].
Jet : Très bien [T/P], c'est une promesse. On se donne rendez-vous ici, pour notre course à la fin de la compétition.


J'acquiesce.
Il me tend le poing fermé, ou je place mon propre poing dessus.
Ainsi nous, nous sommes faits cette promesse.
J'ai suivi toute la compétition, et a la toute fin, il a tenu sa promesse.


Il a gagné sans surprise notre course, mais a vu en moi un grand potentiel, alors il m'a pris sous son aile et m'apprend toutes ces astuces, tout ce qu'il y a, à savoir pour s'améliorer...
La prochaine compétition, on la fera ensemble, et on s'affrontera, pour voir qui l'emportera.


Le maître ?
Ou l'élève qui aura dépassé le maître ?


X Reader SonicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant