PDV [T/P]
« A tous les citoyens de Mobius, rester chez vous, ou rendez-vous, dans les lieux armée, Sonic le hérisson et devenue l'ennemi numéros 1 de toute la planète, aillant perdue le contrôle des émeraudes du chaos, il est désormais incontrôlable, je répète... »
Alors c'est donc vrai...
Toutes les villes sont évacuées d'urgence, voyant que Sonic « s'amuser » à toute les anéantir à coup de... Laser.
Sonic a tué Amy Rose, la seule qui parvenait encore à lui résister et à le contenir...
Tails et mort avec Knuckles.
Désormais, nous n'avons plus personne pour le parer...
Comment les émeraudes, on put le rendre ainsi, alors que c'est, ces mêmes pierres, qui nous ont tant sauvée ?
Tremblante, je regarde face à moi....
Ce hérisson d'or.
Aux yeux dément.
A la fourrure hérisser.
Aux gants tâchés de sang.
Fleetway : Une survivante ? Il va falloir remédier à ça !
[T/P] : Non...Ne fais pas ça ! Sonic... !
Fleetway : Sonic n'est plus. Appelle-moi, Fleetway.
Tremblante jusqu'à l'os, j'osais plus bouger un cil.
Fleetway : Tu as si peur, ça en est alléchant, cette peur dans ton regard, ton corps qui tremble... Délicieux à voir.
Puis finalement, il s'envole dans le ciel, face à moi toujours, souriant, dévoilant ces dents devenue canines.
Fleetway : Une dernière volonté ?
Puis je repense au manuscrit.
Ces lignes que Knuckles connaissait tant.
Qu'il eût tenté de réciter face à cet être, sans réussir à finir...
[T/P] : Les émeraudes, puisent leur énergie du cœur...
En entendant ces mots, Fleetway tir un laser que j'évite de justesse.
[T/P] : Un cœur pur, seul, peut répondre à leur condition...
Je me mets à courir dans tous les sens, par chance, il ne semblait pas d'humeur à me poursuivre, mais à rester sur place...
[T/P] : Une fois réunis, seul ce cœur peut avoir le contrôle du chaos qu'elles peuvent contrôler...
Il se courbe alors de douleur.
Fleetway : NON... NON, JE REFUSE !
Son pelage hésité entre le bleu et le doré... Est-ce que je peux nous sauver... ?!
[T/P] : En le contrôlant, ce pouvoir, immense, vous permettra de réaliser votre souhait !
Puis il tombe au sol.
Je me mets face à lui.
[T/P] : ÉMERAUDE DU CHAOS ! ÉCOUTER MON SOUHAIT ! FAITE QUE CETTE FOLIE, CETTE DESTRUCTION, ET CET ÊTRE NÉ
PAR LA FOLIE DE TANT DE PUISSANCE, CESSE !!! RENDEZ CE MONDE, PAISIBLE COMME AVANT, JE VOUS EN SUPPLIE !!!
Puis finalement...
Son pelage resta doré, mais s'immobilise.
Je vois alors les pierres se retirer de son corps...Mais rien ne changea pour son apparence.
[T/P] : Sa n'a pas...Marcher... ?
Fleetway : Espèce de...
Il essaye de tirer...Mais rien.
Il semblait aussi clouer au sol, sans pouvoir voler.
Fleetway : QUE MA TU FAIS ?!
Ça à marcher... !
[T/P] : Tu pourras plus détruire, ni tuer comme ça !
Fleetway : Mais je suis toujours là, tu as oublié ?!
[T/P] : Peut-être, mais maintenant, tu es à ma merci.
A ces mots, je prends ce dernier avec une prise, qu'il l'empêche de bouger, le bloquant au sol.
[T/P] : C'est fini.
Peu après des renforts arrivent.
Je leur explique alors ce qui est arrivé, puis l'emmène dans une prison sécuriser, à l'abri de tout, et tout le monde surtout.
Une cérémonie fut alors faite, pour me donner un titre honorifique, « Héros », puis on m'a donné de quoi vivre paisiblement...
Le temps passe, puis un des gardes de la prison me contacte et me demande de venir aller le voir à la cellule de Fleetway.
Garde : Bonjour, [T/P]. Je vous ai convoqué ici à cause du cas de Fleetway.
Je l'écoute attentivement.
Garde : Il n'aura...Rien étant tout de même Sonic par le passé celui qui nous a sauver et protéger à multiple reprise. La cause étant les émeraudes, on ne peut le juger... Étant désormais, en plus de cela, inoffensif, mis à part sa vitesse fulgurante, il ne peut nous faire de mal, mais il faut qu'il redevienne une personne... Normal, un citoyen.
[T/P] : Qu'attendez-vous de moi ?
Garde : Que vous en deveniez le responsable légal, et que vous lui re appreniez la vie de A à Z.
Je cligne des yeux.
[T/P] : Attendez, quoi ?! Vous ne pouvez pas le faire vous-même ?!
Garde : Il a demandé spécifiquement vous.
Fleetway : Et personne d'autre.
Le concerner, arrive soudainement, face à moi, sourire aux lèvres.
Fleetway : Tu as réussi à me calmer, et tu ne manques pas de courage. Tu es douée. Contrairement à tous ces idiots.
Dit-il en regardant le garde.
[T/P] : ...Je vais devoir m'occuper de l'ancien héros/fou qui a failli détruire toute une planète, à moi toute seule ?
Garde : Bonne chance !
Sur ces mots, il part, me laissant seule avec Fleetway.
Fleetway : Je compte sur toi, ma chère [T/P].
[T/P] : Mettons les choses au clair, je le fais par manque de choix, et, car visiblement, tu sembles plus vouloir tuer ou détruire quoi que ce soit.
Fleetway : Disons que ta petite incantation, à fonctionner.
Je soupire, puis je prends Fleetway avec moi, l'emmène à la maison...
Il prend, avec aucune gêne, la chambre d'amis, s'installe.
Fleetway : C'est cozy ici !
[T/P] : Quel galère...
Ainsi une colocation, imposé, et turbulente commence...
Même si au fond, j'ai espoir.
Car il reste Sonic au fond.
À plusieurs reprises, j'ai pu le voir aider des enfants dans les parcs en leur offrant des jouets, ou voler du poisson du frigo pour ensuite le donner aux chats environnants...
CE QUI FAIT QUE JE MANQUE DE NOURRITURE ET QUE J'AI PLUS D'ARGENT A FORCE !!!
VOUS LISEZ
X Reader Sonic
FanficAprès le Recueil d'OS Sonic voici... Le livre X Reader ! Ici c'est simple: Chaque partie il y a un X Reader d'un des personnages sous forme de OS. Enjoy ! Crédits: Les images m'appartiennent pas. Les personnages et l'univers appartiennent à SEGA.