PDV [T/P]
Honey et connus pour sa passion principale :
Les vêtements !
Elle adore fabriquer des modèles de robe particulièrement, mais aussi lire les histoires que dessine Amy.
Si jeune et pourtant si talentueuse...
Elle en fait tourner des têtes !
Dont moi, je l'admets.
Surtout qu'elle sait se battre, malgré les apparences, il ne vaut mieux pas l'agacer !
Ce n'est pas pour rien qu'elle s'entend bien avec Amy j'ai envie de dire...
Aujourd'hui elle fait des promotions dans sa boutique d'habits, je compte mis rendre pour me prendre un costard et deux trois accessoires...
Honey : Oh Bonjour ! C'est rare un client masculin, jusqu'à là, nous n'avions eu que des clients féminins depuis ce matin !
[T/P] : Et bien, il fallait bien un premier.
Je rigole nerveusement, mais souris à la chatte face à moi, tout sourire.
Honey : Je vais te guider et te conseiller pour ce que tu recherches alors.
[T/P] : Je veux bien s'il te plaît.
Elle m'emmène alors au rayon des tenue un peu chic, je prends quelques accessoires qu'Honey me conseille, les m'étant dans un sac à dos.
J'entends soudainement une grosse explosion non-loin.
Sursautant, tout comme Honey, on se tourne vers la source.
Un robot.
Honey : Oh non pas aujourd'hui les clients vont être blessé... !
[T/P] : Je m'en occupe !
Je sors, sortant mon épée de plasma et donne plusieurs coups au robot, mais ce dernier tire sur mon sac.
Honey : MES CRÉATIONS !!!
Je regarde vers la créatrice.
Je la vois la tête pencher vers le sol, les poings serrer... Puis en un clin d'œil disparu pour être en l'air face au robot.
Surpris, je recule de plusieurs pas, tandis qu'elle frappe le robot, lui perforant le torse.
[T/P] : Qu- ?!
Honey : SALE ROBOT ! TU VAS APPRENDRE À RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES !!!
Elle continue alors, un torrent de coup-de-poing, tout plus dévastateur que le précédent, finissant par réduire en tas de ferraille le robot...
Une fois anéantis, Honey semble comme tomber vers l'avant, je me précipite vers elle et la rattrape avant qu'elle ne tombe au sol.
Je vérifie les environs, mais personne n'est blessé, malgré l'amas de personnes autour de la boutique.
Je me faufile à l'arrière-boutique, dans le calme, puis l'allonge.
[T/P] : Honey ?
Cette dernière reprend conscience peu à peu.
Honey : ...Hum ?
[T/P] : Tout va bien, il y a plus de robots...
Honey : Merci ! Tu nous as bien aidés !
[T/P] : Quoi ? Non je-
Honey : Je t'offre tout ce que tu veux de la boutique !
Elle ne se souvient pas que c'est elle qui les a détruit... ?
[T/P] : Non, non, ça ira ! Juste, choisis une tenue pour moi et cela me suffira.
Honey : Tu es sûr ?
J'acquiesce.
Honey : Ok ! Allons faire ça !
Tout sourire, elle me prend le bras.
Honey : Quel est ton nom ?
[T/P] : [T/P].
Honey : Enchanté [T/P] ! Dorénavant, je penserais à toi pour nos offres pour homme !
VOUS LISEZ
X Reader Sonic
FanfictionAprès le Recueil d'OS Sonic voici... Le livre X Reader ! Ici c'est simple: Chaque partie il y a un X Reader d'un des personnages sous forme de OS. Enjoy ! Crédits: Les images m'appartiennent pas. Les personnages et l'univers appartiennent à SEGA.