PDV [T/P]
Pfiou...
Ce n'est pas simple !
Avoir une arme lourde telle qu'une claymore...
C'est trop lourd !
Mais je veux l'utiliser !
Cet arme et rien d'autre...
[T/P] : Raaaa ! Il faut que j'arrive à te bouger comme je le souhaite et ne pas me laisser emporter par son poids !
Amy : C'est la bonne attitude ça !
Je sursaute à la voix que j'ai reconnue direct.
Je me retourne et vois alors la hérissonne rose, tout sourire, marteau en main.
Amy : Hey ! Je m'appelle Amy. Amy Rose. Besoin d'aide ?
[T/P] : Sa devrait aller, mais pourquoi pas.
Amy : Tu cherches à manier cette claymore ? C'est une arme lourde, je dois pouvoir t'aider !
Elle me montre fièrement son marteau.
Amy : Allez montre-moi tes mouvements...Euh...
[T/P] : [T/P].
Amy : [T/P] !
J'acquiesce, puis lui montre ce que je sais faire...C'est-à-dire pas grand-chose.
Amy : Essaye avec cette posture.
Elle se positionne, marteau en main, elle le tient fermement, les jambes en parfait équilibre.
Je l'imite avec ma claymore puis...
Amy : Maintenant, essaye de frapper avec, vers l'avant, puis après sur le côté pour reprendre de l'élan et de remettre droit !
Je fais ce qu'elle me dit, elle faisait le mouvement avec moi, m'accompagnant dans mon entrainement.
Amy : Très bien continue !
J'enchaine alors, puis peu à peu, j'apprends à faire en sorte que la claymore paraisse légère ou du moins que je fasse pas trop d'effort grâce à l'élan, a me redresser, et frapper avec.
Encore, encore et encore puis...J'arrive à être « rapide » mais surtout précis !
Amy : Tu as réussi ! Bravo [T/P] !
[T/P] : Merci ! Tes conseils m'ont bien aidé !
Amy : Ce n'est rien, après tout, je ne peux que comprendre.
Elle rigole puis m'observe.
Amy : Hey sa te dirait de venir rejoindre la résistance pour combattre Eggman ? C'est rare des personnes pouvant se battre avec de telles armes...Et comme ça, je t'entrainerai si tu le souhaites.
[T/P] : Avec plaisir !
Justement.
Je m'entraine dans ce but : Rejoindre la résistance.
Amy et une grande héroïne a mes yeux.
Pour beaucoup d'ailleurs au même titre que Tails, Knuckles et.. Sonic bien sûr.
Je voulais...Emprunter ce chemin, devenir aussi fort et héroïque qu'eux !
Mais visiblement, j'ai pu atteindre le début de ce chemin...
Ce n'est que le début de mon aventure !
VOUS LISEZ
X Reader Sonic
FanficAprès le Recueil d'OS Sonic voici... Le livre X Reader ! Ici c'est simple: Chaque partie il y a un X Reader d'un des personnages sous forme de OS. Enjoy ! Crédits: Les images m'appartiennent pas. Les personnages et l'univers appartiennent à SEGA.