Future princesse, rebelle (Sally)

29 0 0
                                    

PDV [T/P]


Sally : Les Freedom Fighters seront toujours là pour vous citoyens de Mobius et mon rôle et avant tout de vous protégez et de conserver cet ère de paix si durement acquise ! En mon nom, je jure de toujours faire tout pour la maintenir ! Au nom des Acorn !

Sally Acorn, notre princesse, mais aussi, et surtout, la leadeuse des Freedom Fighters composer de Sonic, Sally, Amy, Tails et beaucoup d'autre personnes...

Je suis un espion pour eux.

Car m'infiltrer en camp ennemi m'est très facile, j'ai des compétences très utiles.

L'invisibilité, camouflage, je peux modifier ma voix, et faire des illusions.

Quand Sally a eu vent de mes compétences, elle m'a retrouvé et demander mon aide pour leur cause.

En échange, elle me fournit un toit, de quoi manger, vivre chaque jour.

Ce qui me convient parfaitement.

Cette fois, je dois me rendre dans la base de Robotnick pour entrer dans son laboratoire et accéder à ces dossiers pour ces robots voir leur croquis, point faible, et aussi, et surtout, voir leurs matériaux, pour voir s'il compte utiliser des émeraudes du chaos.

Je me déguise en Badnik, et me rends à sa base...Jusqu'à là aucun problème.

J'accède au laboratoire grâce à l'idiotie de Doko et Boko qui me laisse entrer sans problème ni vérification.

Enfin a l'intérieur, je fonce sur les ordinateurs et prends des photos que j'envois petit à petit à Sally des croquis...

Mais pour leurs matériaux, il faut un mot de passe...

Quel genre de mots de passe il mettrait ce fou... ?

« 300QI » ?

Non.

« GénieDuMal » ?

Non plus...

« QuiABesoinDeMotsDePasse ? »

... SÉRIEUSEMENT, C'ÉTAIT ÇA ?!

Enfin fallait trouver, mais vue son égo...

Je vois alors les matériaux puis...

???: Qui es-tu ?

Cette voix robotique...

Je me retourne.

Métal Sonic.

Je suis mort, s'il me scanne.

[T/P] : Un nouveau Badnik de maintenance, je veille a la sécurité des fichiers de Docteur Robotnick.

Je change vite, ce qu'il y a d'afficher sur l'immense ordinateur.

Je sens mon téléphone vibrer...C'est pas le moment !

Métal Sonic me fixe, puis j'entends ce bruit....

Le scan.

Quitte à être foutu, j'enlève mon camouflage, montrant ma vraie apparence et me rend vers la sortie le plus vite que je peux...Mais vainement.

Métal SONIC.

Il a la même vitesse que lui, en une fraction de second, il me rattrape et me plaque contre le mur.

Métal Sonic : Annihilation de l'intrus espion.

[T/P] : J'aurais essayé...

Sally : GO !!!

Je vois alors Sally avec Bunny et Rotor venir à mon secours.

Rotor pointer une arme sur Métal Sonic qui le sonne, tandis que Bunny m'attrape et m'emmène auprès de Sally.

[T/P] : Sally comment... ?

Sally : Un GPS et sur ton petit robot à photos. Ma priorité : La protection de tous ! Toi compris.

Elle sort son épée électrique.

Sally : Alors on sortira d'ici ENSEMBLES !

Bunny : Merci pour ton travail, on a eu tout ce qu'il nous fallait. Maintenant, laisse nous faire.

J'acquiesce, puis les observe faire...

Ils ont sonné Métal Sonic, puis on fait sauter la base à un endroit sûr, pour partir en toute discrétion.

En sortant d'ici Sally m'emmène à l'infirmerie et me fait soigner.

Je reçois alors une médaille pour mon courage, obtient une prime et bonus... Obtiens un grade au sein des Freedom Fighters.

Depuis, je pars en mission secrète tous les jours pour les Freedom Fighters, et surtout pour Sally qui se jour-là, ma sauvé la vie...

X Reader SonicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant