Ancêtre (Tikal)

18 9 0
                                    

PDV [T/P]



Notre clan, les Echidnas, avons la responsabilité des Émeraude du Chao.
Les pierres provoquant des miracles.
Exhaussant un souhait à leur porteur une fois toutes les 7 réunis.
C'est surtout la famille principale qui les conserves.
Celle de Tikal, et surtout du chef Pachamac.
Mais...Tikal semble triste ces derniers jours...Voir semaine.
Ailleurs et très occuper avec les Chaos.
Ces petits êtres inoffensifs, attachés à Tikal...Elle est devenue leur gardienne.
[T/P] : Tikal tu a besoin d'aide ?
J'étais un ami à Tikal et ça m'inquiète cet...Enfin ce quelque chose invisible que je ne pouvais discerner qui concerner Tikal.
Tikal : Non... Tout va bien [T/P]
[T/P] : Tikal, je ne suis pas aussi doué que toi pour sentir les choses, mais je le sais, il y a quelque chose qui se prépare ou qui te travaille...
Tikal : [T/P]...
Elle baisse les yeux, unissant ses mains comme une prière.
Tikal : Je ne peux rien te dire, mais... Promets-moi de toujours suivre ton choix à toi, jamais tu ne suivras le choix d'un autre.
J'hésite, ne comprenant pas, mais...
[T/P] : D'accord Tikal c'est promis.
Un faible sourire apparait sur son visage.
Tikal : Allons voir les Chaos ensembles ! Je suis sûr qu'ils seront heureux !
J'acquiesce puis la suivis.
Au moins, elle a souri, c'est déjà ça...

Puis quelques jours passent...

Pachamac : LAISSE NOUS UTILISER LEUR POUVOIR ! ELLES POURRONT NOUS SAUVER DE NOTRE PERTE !
Tikal : NON ! Père vous devez m'écouter ! Si on fait ça, nous perdrons leurs contrôles ! Seulement des cœurs purs, peuvent s'en approcher, mais personne ici n'a ce cœur pur !
Tout les Echidna étaient là, assistant a cette scène...
Je formais des poings avec mes mains.
« Promets moi de toujours suivre ton choix à toi »
Je refuse tout ça... !
Pachamac : POUSSE-TOI !!!
Je vois alors notre chef, pousser Tikal hors du piédestal où réside l'émeraude maitresse des autres...
Je cours pour réceptionner Tikal, je réussis de peu, mais les Chaos... Sont attaqué.
Tikal : NON PAS LES CHAOS LAISSEZ LES !!!
Je pose Tikal au sol, courant protéger les Chaos, tandis qu'elle, elle faisait de même de son côté.
Mais... À 2 contre tout un peuple...
On ne pouvait rien faire.
Peu à peu, je perdais mes forces...J'entendais les Chaos couiner de douleur...
Plusieurs couinements on cesser...
Tikal : JE REFUSE CE FUTUR !!!
Elle se relève péniblement puis joint ses mains, regarde la pierre faiseuse de miracles.
Tikal : Je t'en prie... Réalise mon souhait ! Que dans le futur un être pouvant les contrôler vienne au monde, les réunissent et les protèges contre tous ceux voulant leur pouvoir pour les utiliser pour leur but égoïste ! Que ce héros arrive et empêche un tel destin à se reproduire !!!
La pierre luis alors de plus belle, puis une vive lumière blanche nous enveloppe...
J'avais contre moi...Un Chao survivant.
Désolé Tikal...
J'ai fait au mieux...
Je rampe jusqu'à elle.
[T/P] : Pardon...Ti...Kal...
Je tends ma main, je sens sa main la saisir...
Tikal :... Cette lumière et notre repos...Pour un avenir meilleur pour les héritiers de notre volonté...
Puis...
Plus rien...

X Reader SonicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant