Le commencement

791 32 9
                                    

Pdv Damian

C'est le matin, c'est la rentrée à Éden.
Cette école prestigieuse de riche et d'insolent.
Moi aussi j'y suis, mais...

Ce n'est que pour la mission de Père, sinon je n'aurais jamais voulu intégrer cette école.

Père est un espion œuvrant pour la paix et j'ai été adopté afin de mener à bon sa mission.

L'opération "Strix", elle consiste à ce que j'intègre l'école Éden et devenir un Imperial Scholar, l'élite de l'école, pour que Père puisse assister aux réunions parents élèves que l'école organise et d'approcher sa cible "Donovan Desmond".

Et pour cela il lui fallait une famille, et c'est pour ça aussi qu'il a épousé Mère, une tueuse à gage mais il ne le sait pas.

Vous devez sûrement vous dire comment je sais tous ça ? Et bien c'est parce que j'ai la capacité de lire dans les pensées. Petit, j'ai été élevé comme un rat de laboratoire et j'ai de très flou souvenir de mon enfance avant mes 5 ans.

Je me souviens juste que je passais de famille d'accueil en famille et un jour j'ai été adopté par Twilight ou aussi dit Loyd Forger, qui est mon père que j'aime énormément et après il y a eu Mère que j'aime aussi beaucoup.

Bref trêves de blablatages, c'est l'heure de se lever.

En sortant de ma chambre, je tombe nez à nez avec Mère en train de ranger des cartons contenant de vielles photos. Ce sont des photos de ma 1re rentrée à Éden.

- Damian comment vas-tu, bien dormi ?

Mère me fit un câlin et m'embrassa sur le front, elle sentait le miel et l'orange. Je ne sais vraiment pas ce que je ferait sans elle.

- Oui merci, où est Père ?

- Il est déjà parti ,très tôt ce matin, viens donc prendre ton petit déjeuner, il y a des pancakes au caramel.

En fait, je savais déjà qu'il était parti, il doit arrêter un colis pouvant contenir des dossiers confidentiels sur certains dirigeants de Westalis. La paix avant le reste !

- Je te remercie Mère, je prend une douche et j'arrive.

Au même moment, une photo glissa du carton et atterrit devant mes pieds.  En la voyant,  j'eus un profond dégoût. C'était la photo de classe de ma 1re année à l'école, il y a 10 ans,  j'étais assis devant ma pire ennemie :Anya Desmond.

C'est la fille de la cible de Père, dont je dois me rapprocher, mais c'est impossible. Elle est détestable, prétentieuse et orgueilleuse. Et ça s'est accentué depuis qu'elle est devenue Imperial Scholar l'année dernière et elle ne fait que de se vanter au près de moi et ses deux sbires Beckie et Alix (ndt:perso inventée) ne font que la suivre partout où elle va en disant "WoW t'es incroyable Anya" ,"C'était sur que tu deviendrai Imperial Scholar". De vrai toutous, mais le pire maintenant c'est Père. Il me met la pression afin que j'améliore mes notes et obtenir des Stellas, ce qui permet de devenir Imperial Scholar. Il ne m'en manque plus qu'ine seule et j'en ai bavé durant ces 10 dernières années, je suis fier de bientôt y arriver.

- Olala Damian, que tu étais mignon petit, je suis tellement contente d'être la Mère d'un aussi beau jeune homme.

- Merci Mère, moi aussi je suis contente de t'avoir.

Je pris la photo et la remis dans le carton avant de rentrer dans la salle de bain et de m'enfermer en laissant couler l'eau.

La vie commence à être très compliqué.
Les cours, la mission, la pression, les cauchemars. Tout est réuni au même endroit dans ma tête. Mon pouvoir aussi est une grande galère, mais heureusement que j'ai réussi à le contrôler en parti. Je peux maintenant l'activer comme bon me semble mais si je me surmène trop, je peux saigner du nez ou bien m'évanouir donc il faut que je fasse plus attention.

- Damian dépêche toi tu vas rater ton bus !

Il faudrait mieux que je me presse, ce serait mauvais d'arriver en retard dès le 1re jour.
Après mettre laver et habillé, je m'empresse de prendre quelques pancakes pour les manger sur la route avant de sortir de la maison sans même prendre la peine de fermer la porte derrière moi.

- Damian bonne journée, et fait attention à toi. Ne te dispute pas avec cette jeune fille, d'accord ?

Anya par si, Anya par-là, je ne peux plus me la voir, elle me sort par les oreilles. J'espère que l'on ne sera pas dans la même classe cette année. Ça va faire 10 ans que je me la coltine elle et tous ses fans. Elle a toujours été une des plus populaire de l'école, tout ça grâce à son père. Bref je vois pas trop pourquoi, elle est pas si incroyable que ça mais c'est rien, c'est la vie.

Le bus enfin arrivé, je m'installa à une place contre la fenêtre du fond, en mettant mes écouteurs afin que les gens ne me dérangent pas, mais qui va me déranger, moi ? Je suis le premier à avoir eu un tonitos en Cp, car j'ai frappé Anya en pleine face le 1re jour. Père était très en colère.

Après quelques minutes de route, on était enfin arrivés à Éden. En descendant, je me mis à chercher des yeux Blayron(ndt: perso inventé) c'est mon seul ami mais malheureusement le frère jumeau de Becki, la sbire d'Anya.
Quelques secondes après j'entendis quelqu'un crier mon nom à plein poumon.

- DAMIAAAAAAAAAAAAN, DAMIAAAAAAAAAN, JE SUIS LÀ !!!!

C'était bien sûr Blayron, j'étais content de le revoir après 2 mois de vacances.

- Salut Blayron, t'as passé de bonne vacances ?

- C'était super, on est allés en Italie puis en Belgique avec ma famille. Je t'ai ramené un petit cadeau.

Il me tendit un petit porte clé en forme de rond, avec écrit dessus "Bondman". C'était un de mes dessins animés préférés. Il était enfantin mais je l'aimais quand même.

- Merci beaucoup, il est incroyable, t'es vraiment le seul à me comprendre.

Il était tellement excité à l'idée de me revoir, qu'il n'aperçu pas la personne se tenant devant lui et la bouscula violemment, avant qu'elle ne tombe à terre, sous les cris d'une multitude de personne.

- MADEMOISELLE ANYA,VOUS ALLEZ BIEN ??

- Oh non Anya tu va bien ? Qui est le blaireau qui a oser faire tomber Anya par terre ?!

De toutes les personnes de l'école présente ici, bien sûr c'était sur elle que ça devait arrivée. Foutue auteure !!
Elle se retourna et le regarda avec le plus grand mépris du monde.

- Bien sur, c'était sur en fait, toi, l'ami de mon frère. Tu pouvais pas choisir quelqu'un d'autre que ce sale gnome ?

Beckie avait l'air en colère, mais pas plus que Blayron.

- Et toi chère "sœur", tu pouvais pas choisir une autre personne que cette pimbêche ?

Une dispute éclata entre les deux, tandis qu'une foule d'autres personnes arrivèrent. Ça allait nous rapporter des problèmes , en plus, Anya était toujours à terre et me lançais des regards de la mort.
Je me résigna donc à l'aider mais...

À suivre

Reverse Game // Anya x Damian //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant