Après toutes ces péripéties, beaucoup de choses avaient changées.Premièrement, Damian suite à son acte d'héroïsme à mon égard, va recevoir une stellas, et donc devenir imperial scholar. Pas que ça ne m'enchante pas mais nous serons maintenant au même pied d'égalité . Où est donc passé le Damian empoté que je connaissais ??
La cérémonie allait se passer demain soir. Tous les élèves de notre promotion étaient invités. Une petite réception se tiendra le soir, donc pas d'uniforme !
Deuxièmement, une rumeur c'était répandu sur ma noyade. A chaque fois que je passais dans les couloirs, je pouvais sentir le regard et les chuchotements des élèves.
" C'est elle qui s'est noyée non ? ", " C'est pas un peu la honte de ne pas savoir nager à son grand âge ? "
" Elle a été sauver par un gars du peuple ".Rolala fermez un peu votre bouche, si vous aviez été à ma place, vous aurez fait comment hein ?
Bref, il était tant d'aller faire les boutiques avec Beckie.
*Devant le lycée*
J'étais habillée de façon modeste portant une simple chemise gucci accompagnée d'une jupe guess, un sac Yves St Laurent et quelques bijoux dior. Une simple tenue de sortie en gros !
Après quelques minutes, Beckie était arrivée.
Mon chauffeur avait fait le déplacement jusqu'ici afin de nous escorter durant cette journée.- Bonjour mademoiselle Anya, à vous aussi mademoiselle Beckie.
Comment allez vous ? Les cours se passent bien j'espère ? Je suis content de savoir que vous allez bien malgré l'incident survenu il y a peu.- Oui, merci Philippe, Père est il au courant ?
- Eh bien je ne sais pas, il n'est pas encore rentrée.
- Je vois...
Je ne suis pas vraiment surprise en tous cas.
Je sentis Beckie me serrer la main pour me réconforter. Ayez une Beckie dans votre vie.
Après quelques boutiques, il était temps de trouver une robe pour la cérémonie de demain.
- Alors Anya, tu vas dire à Damian que tu l'aime ?
- Ah... je ne sais pas encore vois tu. Ça n'a pas l'air d'être réciproque.
- Impossible, qui pourrait résister à une aussi jolie fille que toi ? Normalement, un fan club en ton nom devrait exister.
- Mais c'est déjà le cas Beckie.
- Oui, mais il faut que Damian y soit.
- je ne sais pas trop...
Je savais très bien que je l'aimais mais je n'étais pas sûr de le lui dire.
- Allez viens, tu vas essayer des robes, tu dois être la plus belle demain. Et tu dois aussi lui offrir des fleurs.
Je me laissa tenter par sa proposition.
Elle me fit courir dans tous les rayons, en prenant tous sur son passage.
- Beckie, tu es sur que j'aurais le temps d'essayer tous ces vêtements ?
VOUS LISEZ
Reverse Game // Anya x Damian //
AcakEt si Anya Forger et Damian Desmond n'étaient autre que Damian Forger et Anya Desmond ? La vie de nos deux rivaux de toujours sont échangées ! Damian est le fils adoptif de Loyd et de Yor, tandis que Anya serait la fille de Donovan Desmond, la cible...