Il y a quelques années de cela
J'avais l'impression de suffoquer. Il faisait sombres et froid. Mes membres étaient engourdis et je n'arrivais plus à bouger. Je pense que je le pouvais mais j'avais peur, je ne savais pas quoi faire.
Grand frère... aide moi... s'il te plaît !
Quelqu'un ? S'il vous plaît ? N'importe qui ?!
Je voulais juste nager avec toi grand frère...
Père était en voyage d'affaires et Mère ne vivait plus ici depuis longtemps mais passait nous voir quelques fois par mois.
C'était un mois de Juillet très ensoleillé et aux températures élevées.
Frédéric, notre jardiner, avait enfin retiré toutes les feuilles se trouvant dans le jardin et particulièrement dans la piscine.Mon frère que j'admirerais tant s'y baignait déjà et je voulais donc faire de même.
- Qu'est-ce que tu veux toi ? T'as pas autre chose à faire ?
- Mais grand frère, j'ai chaud, moi aussi je veux me baigner comme toi,
- Non, dégage de là. Va lire tes leçons un peu. Moi à ton âge j'avais déjà 3 stellas à l'école, mais toi n'en a qu'une seule.
- Mais ça ne fait que 3 mois que je suis rentrée à Éden. Comment tu veux que-
Il venait de me gifler.
- Petite insolente ! Tu oses me répondre ? Viens ici !
Il allait encore me frapper puis m'enfermer dans un placard.
- Monsieur Demetrius, je ne pense pas que ce sois une bonne idée. Votre Père rentrera sûrement dans la soirée. Si elle blessée, Monsieur s'en apercevra même si il ne fait pas très attention à Mademoiselle.
Frédéric venait de me sauver. Père ne rentrera pas avant deux bonnes semaines. Il risquait gros à mentir de la sorte. Je lui en remercie du fond du coeur.
- Qu'il en soit ainsi, va me chercher à boire. Il fait terriblement chaud.
- Bien monsieur.
Je me suis retrouvée seule avec Demetrius. J'avais un mauvais pressentiment.
Je comptais m'enfuir discrètement mais il m'attrapa le bras. Du haut de mes 6 ans et demie je ne pouvais rien faire contre qui faisait 5 fois ma taille. Il avait le regard froid.
- Aïe tu me fais mal, lâche moi grand frère !
- Alors comme ça on se révolte ? Je vais t'apprendre les bonnes manières moi.
Avant même que j'eus le temps de réagir, il me poussa dans la piscine.
Elle était profonde, 2m environ, et de mes 1m15, je me sentais comme sombrer dans des ténèbres infinis.
J'essaya de crier à l'aide mais il n'y avait que de l'eau qui s'engouffrait dans ma bouche.
Je regarda vers le haut et je vis mon frère, souriant de toutes ses dents. Il avait l'air d'avoir accompli un exploit.
Plus je me débattais et plus je m'enfonçais encore.
Je me dis alors que j'étais faible, nulle, incapable.
Si j'avais été plus forte comme mon frère, je ne serais pas là en train de sombrer.Je ne sais pas si je vais survivre mais si j'y parviens, je redoublerai d'effort afin de surpasser Demetrius et avoir enfin l'attention de Père.
J'y arriverai... quoi qu'il m'en coûte !
VOUS LISEZ
Reverse Game // Anya x Damian //
RandomEt si Anya Forger et Damian Desmond n'étaient autre que Damian Forger et Anya Desmond ? La vie de nos deux rivaux de toujours sont échangées ! Damian est le fils adoptif de Loyd et de Yor, tandis que Anya serait la fille de Donovan Desmond, la cible...