Il c'était passé plusieurs choses après cette incident.Premièrement, ce jour là je l'avais soignée car je ne pouvais pas la laisser avec autant de blessures sur elle. Ça avait un peu attiré l'attention, mais les gens ont juste classés ça comme de simples blessures.
Deuxièmement, beaucoup de personnes étaient au courant de ce qui c'était passé, même si on avait fait tout notre possible pour camoufler cette histoire, des gens de la classe avait vendu la mèche.
On m'a fait pas passer pour le méchant dans l'histoire, donc j'ai encore moins d'amis, et Anya toujours autant et ça a aussi considérablement augmenté car on l'avait prise en pitié.Troisième, notre relation à nous deux était devenu un peu spécial. On avait fait une sorte de pacte, si je ne disait rien de ce qui était arrivé, elle avait promis de ne pas recommencer et devait aussi m'aider à réviser pour les prochain examens trimestriels.
Donc là, on doit se retrouver chez moi après les cours.
Personnellement ça m'arrangeais, et comme ça peut-être j'arriverais à devenir Imperial Scholar et satisfaire Père, et je ne lui ai bien sûr pas dit qu'elle venait aujourd'hui. Pour lui faire la surprise !
~ A la fin des cours ~
Je cherchais Anya pour qu'on puisse enfin y aller mais je ne la voyait pas.
Puisque nous avions pas les mêmes cours de langues, on s'était décidé de s'attendre devant l'entrée du lycée.
Je me résigna donc à aller la chercher dans sa classe.Je devais encore monter les escaliers, et je n'étais pas trop sportif.
A peine arrivé au 2 eme etage que j'étais essoufflé comme pas possible, une vrai plaie ces escaliers.
Pourquoi ont-ils créés des marches aussi grandes purée ?!Arrivé enfin devant sa classe, je jeta un coup d'œil mais il n'y avait déjà plus personne. Son prof de langue sortit au même moment, et je décida donc de l'interroger.
- Mademoiselle Desmond ? Elle est partit il y a déjà un bon moment, si je me souviens bien, elle était en compagnie d'un jeune homme au cheveux blond et au yeux vers. Hmmm quel est son nom déjà ? Ah oui, elle était avec monsieur Wilcon, Warren Wilcon.
Mais elle est sérieuse ? Moi, j'ai la gentillesse de l'attendre mais elle, elle me pose un lapin pour aller avec ce blondinet ?
Je me dis que c'était quand même étrange, je pensais qu'elle le détestait, pourquoi est elle donc avec lui ?
Hmmmm c'est louche tous ça, allons mener l'enquête.Je remercia le professeur avant de m'en aller à leur recherche.
Je regardais dans toute les salles de classes, par les fenêtres et aussi dans les toilettes, mais rien, ils étaient introuvables.
Je me résigna alors à partir sans elle, quand j'entendis du bruit dans une autre salle de classe supposée fermer. C'était bien eux, Anya et Warren.
Bien sûr, j'allais jouer les espions comme à mon habitude.Je m'approcha doucement sur la pointe des pieds afin d'éviter de faire du bruit.
Ils étaient en plein discussion et Anya semblait très ennuyée.- Qu'est-ce que tu me veux Warren ? Je dois partir, quelqu'un m'attend.
- Oh allons, tu peux bien rester avec ton futur époux encore quelque temps.
A chaque fois qu'il ouvrait la bouche, elle semblait encore plus ennuyée, sa tête était vraiment hilarante.
*Orh purée qu'est-ce qu'il me saoule avec ses questions bizarres, je dois rejoindre Damian en plus. J'espère qu'il n'ai pas parti sans moi, il serai bien capable. En plus Warren sent de la bouche, il s'est pas brossées les dents ce matin ?
VOUS LISEZ
Reverse Game // Anya x Damian //
RandomEt si Anya Forger et Damian Desmond n'étaient autre que Damian Forger et Anya Desmond ? La vie de nos deux rivaux de toujours sont échangées ! Damian est le fils adoptif de Loyd et de Yor, tandis que Anya serait la fille de Donovan Desmond, la cible...