Pdv Anya
Hynnn??? Comment ça aller dans sa chambre ?? Je ne suis jamais rentrée dans la chambre d'un garçon moi.
- M-mais on peut travailler au salon avec ton père ça ne me dérange absolument pas tu sais.
Il avait un sourire narquois sur le visage. Il préparait un sale coup.
- Mais non voyons on sera plus tranquille dans ma chambre à tout à l'heure, Mère, Père.
Il me prit par les épaules et me poussa jusqu'à sa chambre avant de refermer la porte.
Il faisait très sombre et je n'aimais particulièrement pas le noir.- Damian pourquoi tu n'allumes pas la lum-
Il n'était plus derrière moi.
Comme j'avais une mauvais vu, je ne savais pas où il était. Je suis sûr qu'il compte me faire peur.
Il faut que je me concentre et que je l'esquive.Je ferma les yeux et j'essaya de me concentrer pour percevoir tout mouvement brusque de la pièce.
- Là !
Je sentis une masse lourde grinçant sur le parquet à ma gauche,et c'est à ce moment que j'attrapa Damian avant de le jeter au sol.
- Aïe !
- Bah alors le pauvre ? On ne sait pas esquiver de simples coups ?
- Sale crapaud, espèce de brute épaisse ! T'en a autant dans le cerveau que dans les muscles.
- Donc tu veux affirmer que je suis intelligente c'est ça ?
- Je-
*Que font-ils ? Il faut que je contacte le QG, mon fils a ramenée la pièce maîtresse de la cible ! Mais je n'arrive pas à les entendre, que font-ils ? Je vais me rapprocher un peu.*
(Là c'est Damian qui parle)
Je me dirigea vers la porte d'entrée avant de l'ouvrir pour pouvoir apercevoir juste à temps une ombre se précipitant vers la cuisine, c'était bien sûr Père.
Il était vraiment à fond pour mes révisons je pense !- Père qu'est-ce que tu fais ?
- Humm je.. et bah je vous fais des pancakes . J'ai besoin de la recette c'est pour ça que je tiens ce livre sur..
- Pourquoi tu a mon livre de maths dans les mains ? J'en ai justement besoin.
Je repris le livre de ses mains avant de m'en aller vers ma chambre.
- Et arrête de m'espionner s'il te plaît, tu n'es pas un espion à ce que je sache n'est ce pas ?
Je dis ces mots avant de refermer la porte avec un sourire narquois sur le visage. J'étais fier de mon triomphe.
En rentrant je vis Anya en train de regarder à travers la fenêtre.- Tu n'as pas de fenêtre dans ta chambre ?Qu'est-ce que tu regardes avec autant d'intensité ?
Elle sursauta avant de se retourner comme si de rien était.
- Je ne regarde rien qui ne te concerne, commençons les devoirs qu'on a faire pour demain.
- Oui oui...
On s'installa sur le bureau et on y posa toutes nos affaires.
- Tu a l'air d'avoir une famille aimante, tu les aime bien ?
VOUS LISEZ
Reverse Game // Anya x Damian //
RandomEt si Anya Forger et Damian Desmond n'étaient autre que Damian Forger et Anya Desmond ? La vie de nos deux rivaux de toujours sont échangées ! Damian est le fils adoptif de Loyd et de Yor, tandis que Anya serait la fille de Donovan Desmond, la cible...