Espionnage

271 20 2
                                    


On était caché dans le placard à balais et je ne comprenais pas ce qui se passait. Pourquoi ces deux mangoles étaient ils ensemble ?

- Eh Damian il se passe quoi là ? Pourquoi on se cache ?(chuchote)

-Tu vois pas comment ils sont louches eux deux ? On va les espionner bien sûr ! Comme dans Bondman.(chuchote)

- Rolala t'as pas encore lâché ce dessin animé ? Depuis que je te connais tu passe ton temps à en parler.(chuchote)

- Oui c'est bon mais chuuuut, on va se faire repérer.(chuchote)

Il avait poser sa main sur ma bouche. Il se prenait vraiment comme dans un film d'espionnage.

- Mais comment t'as su qu'ils arrivaient ? Normalement, une grande majorité des élèves ont déjà quittés l'établissement et il ne devait rester que les membres du services d'entretien.(chuchote)

- Euhh bah c'est que j'ai entendu des bruits de pas et, ooooh regarde ils se sont arrêtés. Maintenant tais toi et écoutons.(chuchote)

Je n'étais pas très convaincu de cette excuse bidon mais ce n'est pas la chose la plus importante actuellement.

Pdv Damian

Bon j'en avais vraiment marre de me la coltiner,  tous ce que je voulais c'était de rentrer à la maison, en plus Mère a dit qu'elle achèterai du gâteau au beurre de cacahuète. Il faut vite que je rentre.

- Tu pars sans dire au revoir ?

Purée mais elle casse la tête celle-là. Elle a pas des devoirs à faire ou elle peut pas aller embêter quelqu'un d'autre ?
Je me retourna et décida d'aller la confronter et de lui dire de fermer sa grande bouche d'enfant gâtée.
J'allais enfin avoir mon moment de gloire quand j'entendis des pensées indésirables.

*Tch ce sale clébard, il va voir je vais faire en sorte qu'il ne devienne jamais Imperial Scholar et je pourrais enfin avoir Anya. Elle fait la désirée mais je suis sûr que ça pourrait marcher.*

* Anya Desmond je te hais de tout mon cœur, j'espère que tu vas te faire kidnapper par des lièvres et jeté au fond de l'Antarctique.*

Mais c'est Warren et Sadi ?! Que font-ils là ?
Mince si ils nous voient ensemble ils vont encore propager des rumeurs sur moi.
Bon en vrai j'ai  l'habitude mais Anya elle... Ils faudraient que nous nous cachions, mais où ?

Je me rappella qu'un jour en 4eme, je m'étais introduit la nuit au lycée pour essayer d'aider Père dans sa mission et que par la suite, je me suis cacher dans un placard. C'était pas très loin d'ici.

Je scruta les environs et vit la porte.

Je pris sa main et me précipita avec elle dans le placard à la vitesse de la lumière.
Je ferma délicatement mais vite la porte avant leur arrivés dans le couloir.

Je pu voir le visage déconcertée d'Anya et c'était hilarant.

Elle me questionna et je dû inventer une excuse qui n'avait pas vraiment l'air de la convaincre, mais bon fallait faire avec.
C'était le moment pour l'espionnage !

- Bon tu dois sûrement savoir pourquoi nous sommes ici, il faut faire en sorte de faire tomber cette prétentieuse d'Anya une bonne fois pour toute.

- Et comme ça par la suite, je serai son vaillant prince charment qui l'aidera pendant que tout le monde la délaissera, et elle sera enfin obliger d'accepter nos fiançailles.

Ehhhh quoiii ?! J'ai bien entendu là ? Anya va se fiancer avec ce scélérat ?

Je lui lança un coup d'œil et je remarqua qu'elle était rouge de colère. Tu m'étonnes qu'elle soit énervée, qui voudrait finir ses jours avec lui ?

Reverse Game // Anya x Damian //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant