Un click ?

330 16 33
                                    

C'était enfin le grand jour et tout le monde était très enthousiasmé. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de nouvel Imperial Scholar.

J'étais dans ma chambre de dortoir avec Beckie et Alix. Elles m'aidaient à me préparer.

- Tu es tellement belle Anya, désolée de ne pas avoir pu venir choisir ta robe avec toi hier.

- Ne t'inquiète pas Alix, tu n'a rien raté d'incroyable.

Et c'est vrai, j'ai encore des courbatures de la veille.

- Bon c'est parti maintenant, tu vas être super ce soir.

J'étais un peu stressée par ce qui allait arriver pendant la fête. Mais aller ça va le faire !

Il était maintenant 19h15 et il y avait déjà plusieurs personnes dans la salle.

En avançant vers des sièges libre, un miroir attira mon attention. Il y avait la plus belle personne que je n'avais jamais vu de toute ma vie.

C'était moi bien sûr, je suis belle et je le sais. On peut me penser narcissique mais c'est juste un fait.

Je commençais à me remettre du labelo sur mes lèvres quand Warren arriva et se mit contre le mur à côté de moi.

- Alors Anya, nous sommes ensemble maintenant n'est ce pas ?

- Dans tes rêves Warren, je ne t'aime pas. Tu es détestable et arrogant, qui voudrait sortir avec toi franchement ?

- Allez dis pas ça, nous sommes fait pour être ensemble voyons. Je suis riche et tu es riche, je suis beau et tu es belle.

- Toi ?? Beau ?? Jamais. Même un chien aurait plus de classe que toi. Tu n'arrive même pas à la cheville de-

Je me sentis rougir, je pensais bien sûr à Damian.
Je ne l'avais toujours pas vu aujourd'hui, je me demande bien comment il va être habillé ce soir.

- Bref tu m'ennuie, va jouer ailleurs.

Sur ces mots je partis m'asseoir avec Beckie et Alix en le laissant sans voix et vert de rage. Bien fait pour lui !

Soudainement, le directeur de l'école arriva et un silence pesant s'installa.
L'heure était venue.

- Messieurs et mesdemoiselles, bien le bonsoir. Nous sommes réuni ici afin de célébrer l'ascension grandiose de votre camarade dans l'élite de l'école. Seul les meilleurs peuvent y parvenir, et il en fait parti maintenant.
Des applaudissements s'il vous plaît pour Monsieur Damian Forger.

A ce moment là j'eus l'impression de devenir sourde, tous le bruit autour de moi avait disparu.

Damian était à moins de 10 mètre de moi mais j'avais l'impression qu'une distance phénoménal nous séparait.

Il était vêtu de façon très classe. Il avait un costume noir porté avec un long manteau et une cravate rouge harmonisant le tout.

Il était incroyablement magnifique.

Pdv Damian

Purée je suis trop stressé, Père m'a mit la pression sur mes vêtements afin que je sois le plus présentable possible. Je me demande bien à mon mariage comment ça ce passera alors.

C'était maintenant l'heure de rentrer dans la salle.
En entendant mon nom prononcé par le directeur, je fis un pas en avant et une centaine de personne était dans la salle et applaudissait.

Ça faisait vraiment bizarre d'être acclamé alors que je suis un peu la nouvelle "bête noir" des Imperial Scholar.

Il y avait une multitude de pensée qui circulait un peu partout autour de moi. Mais bizarrement, ça ne me donnait pas mal à la tête.

Reverse Game // Anya x Damian //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant