Pdv Anya
Olala mais qu'est-ce qui m'a pris de lui poser cette question ? Bien sûr que c'est faux, et même si c'était tout le contraire il ne me le dirait jamais, quelle bête !
Je me tourna vers pour voir que des larmes avaient commencées à couler le long de ses joues.
Il était lui même surpris et se toucha le visage afin de les essuyer.Un silence de plomb s'installa
Nous deux étions gênés de la situation, et c'était quand même une partie de ma faute.
Je ne savais pas qu'est-ce qu'il allait dire.
J'attendais sa réponse quand il se leva soudainement .- Je vais me doucher.
Il prit quelques affaires avant de s'en aller en claquant la porte. Je pense que ça ne lui a pas plus que je fouille dans sa vie privé. Je devrais peut être demander à Martha, notre détective privé de se renseigner sur lui.
Je pris mon téléphone et je m'aperçus que mon frère m'avait laisser une tonne de message tous aussi insultant les uns que les autres, je n'y prêta bien sûr pas attention.
J'envoya à Martha quelques renseignements que je savais sur lui et elle me répondit qu'elle me donnera une réponse d'ici 1 semaine, c'est vraiment la meilleure celle là !
Pdv Damian
Je sortis de la chambre en claquant la porte. J'étais énervé contre elle.
Je me dirigea vers la salle de bain avant de fermer à double tour la porte et de me glisser dans la baignoire.J'avais trop de pensées qui me tournaient dans la tête.
Comment savait elle ?
Pourquoi elle me le dit ?
Elle va le répéter à tous le monde ?
Je ne savais pas quoi faire. Déjà que ce n'est plus possible d'essayer de nier les faits avec la manière dont je me suis enfui. Je pense qu'il est préférable de tout simplement lui dire la vérité. Peut être qu'elle le balancera à tous le monde à l'école et que je serai viré, mais au moins je n'aurais plus à la revoir.
La mission de Père sera un fiasco mais j'ai des informations qui se pourraient être utile pour lui.
C'est un pro il saura quoi faire.Bon c'est l'heure de sortir, ça fait quand même un moment que j'y suis. Je dois maintenant aller affronter mon destin.
Je sortit de la baignoire avant de m'habiller.
Mes cheveux étaient encore mouillés et le sèche cheveux se trouvait dans la chambre.J'essaya de lire dans les pensées d'Anya qui s'y trouvait mais je ne pu rien entendre. J'en conclu qu'elle s'est endormie.
J'ouvris la porte avec le plus grand silence possible afin de ne pas la déranger.
Elle était allongée sur le lit tenant mon doudou pingouin dans les mains. Elle était très mignonne je dois l'avouer.Je lui mis la couverture afin qu'elle n'attrape pas froid avant de m'installer à ses côtés .
Je pense qu'on dormira comme ça ce soir, ça va demain c'est le week-end.Je me tourne vers elle. Elle était maintenant juste en face de moi. Elle dormait très paisiblement, elle sentait aussi très bon.
- Tu sais de base je ne t'aime pas, mais vraiment pas. Depuis que nous sommes enfants on peut pas se voir en peinture.
Mais depuis un certain temps il y a eu d'énorme changement, même moi ça me surprend. Et dire que là t'es chez moi, en train de dormir dans ma chambre, sur mon lit, qui l'eut cru ?
Je sais que tu m'entends pas puisque tu dors et si tu m'entends maintenant je le saurais donc ça ne sert à rien de faire semblant.
Des fois je me dis juste que j'aimerais bien qu'on reste comme ça, sans soucis, sans histoire juste nous deux, ce serait la meilleure chose. J'ai l'impression de te faire une déclaration mais ce n'en ai pas une.
J'espère que nous resterons ami et que nous ne nous disputeront plus, sur ce bonne nuit.
VOUS LISEZ
Reverse Game // Anya x Damian //
RandomEt si Anya Forger et Damian Desmond n'étaient autre que Damian Forger et Anya Desmond ? La vie de nos deux rivaux de toujours sont échangées ! Damian est le fils adoptif de Loyd et de Yor, tandis que Anya serait la fille de Donovan Desmond, la cible...