Pdv Anya
C'était le début de la semaine et je m'apprêtais pour aller en cours. Je me souviens encore des événements du week-end avec Damian.
Je me regarda dans le miroir et me rappela du baiser. Je me sentis rougir de gêne.
Je me claqua le visage et le rinça avec un peu d'eau.
Je mis mes chaussures et pris mes deux petites cornes me servant d'accessoires depuis mon plus jeune âge.
Je devais affronter mon destin.
Pendant que je refermais la porte derrière moi je vis une silhouette au coin de la porte.
Serait-ce un stalker ? Mes 5 ans de judo vont enfin me servir à quelques chose. Je me prépara à attaquer quand j'entendis un rire familier.
- Ahah Anya, qu'est-ce que tu fais ? Tu veux me tuer maintenant ?
C'était Damian, il était venu me chercher pour aller en cours. J'étais un peu heureuse de le voir.
- Ah c'est toi, tu es vraiment stupide. Tu fais quoi ici ? (Je le sais déjà)
Il rapprocha soudainement son visage du mien.
Il va m'embrasser ? Mais je ne suis pas prête ! J'ai mis du rouge à lèvre en plus ce matin. Ça va se voir si il essaye de quelque chose sur moi.
Je ferma les yeux en attendant qu'il le fasse mais après quelques secondes à attendre il ne se passait toujours rien. J'entendis alors un rire.
- AHAHAHAH, Anya qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi tu restes plantée là ? Allez allons y sinon nous allons être en retard.
Je me sentis bête de penser qu'il allait m'embrasser.
J'avança d'un pas décidé afin d'oublier ce moment de gêne quand une main m'attrapa.Damian me tira vers lui et déposa un baiser sur mon front et un deuxième sur ma joue.
- Le premier c'est parce que tu es magnifique aujourd'hui, comme hier et tu le seras encore plus les jours suivants. Le deuxième c'est parce que tu es la plus belle à mes yeux. Et enfin...
Il déposa un dernier baiser sur mes lèvres.
- Et lui c'est parce que j'en ai juste envie. Donne ton sac je vais te le porter jusqu'en classe, mais passons d'abord rejoindre Beckie et Blayron. Je sens mon téléphone vibrer depuis que je suis arrivé ici.
J'étais tellement prise au dépourvu que j'acquiesça sans rechigner.
Après 5 min de marche, nous arrivons enfin devant les jumeaux.
- Eh bah enfin vous êtes là, vous en avez mit du temps quand même. Mais Damian c'est quoi ce truc rouge sur tes lèvres ?
- Ah ça, j'ai goûté un fruit très sucré ce matin, il était délicieux.
- Tu me le fera goûter j'espère ?!
- Blayron soit pas bête, il n'y a que Damian qui peut en manger de ce fruit.
Beckie avait tout compris et me lança un clin d'œil voulant dire "t'inquiète pas je gère", elle est beaucoup plus perspicace que son frère au moins.
En arrivant en classe, tous les regards étaient tournés vers nous et des chuchotements envahirent la pièce. Je m'en moquais de ce qu'ils pouvaient penser en nous voyons nous 4, mais Damian avait l'air un peu dans le mal. Un peu comme le jour où il m'avait giflée devant tout le monde. Un jour mémorable quand même.
Beckie et Damian avaient échangé de place afin que je puisse être à côté de lui.
Quelques instant plus tard, M.Handerson rentra et le cours commença enfin.
VOUS LISEZ
Reverse Game // Anya x Damian //
RandomEt si Anya Forger et Damian Desmond n'étaient autre que Damian Forger et Anya Desmond ? La vie de nos deux rivaux de toujours sont échangées ! Damian est le fils adoptif de Loyd et de Yor, tandis que Anya serait la fille de Donovan Desmond, la cible...