Solitude

433 24 3
                                    

PDV Anya

C'est malheureusement la rentrée dans ce Lycée, et je n'a pas envie d'y aller.
10 ans que j'y suis et j'en suis lassée. Cette vie monotone et répétitive, sans aucun goût, j'en ai plus que marre.

Au moment où je comptais me recoucher et fermer les yeux, une voix retentit derrière le porte d'entrée, avant qu'une ombre apparaisse sous mes yeux et que les rideaux ne s'ouvrent laissant entrer dans la pièce de large rayon de soleil.

Je voulais remettre la couverture afin de me cacher de la lumière, mais on me l'arracha avant même que j'eus le temps de faire quoi que ce soit.

- Mademoiselle Anya levez vous, c'est l'heure du petit déjeuner. Si vous ne vous levez pas, vous allez être en retard et votre Père ne sera pas très ravie.

Mais qu'est ce que Père en à faire de moi même ? Le jour que je me suis fait frapper par ce sale pauvre, qu'a t-il fait ? M'a t-il ne serait-ce appeler ? Bien sur que non.
Même après être devenue Imperial Scholar, il n'est même pas venu me voir, il n'en a que pour mon frère Demetrius, l'héritier du groupe Desmond, celui que tout le monde aime, le chouchou en gros.
Et moi, je suis la sous-coté, la second plan, le 2ème choix.
Mais je montrerais à Père que je suis bien meilleure que lui et il ne me délaissera plus.

- Clarence je n'ai pas envie d'y aller, laisse moi dormir.

Purée cette journée commence vraiment très mal.
Malgré mes protestations, elle me tira de mon sommeil et me mis droite sur mon lit, avant de m'apporter des chaussons et un pull.

- Allons mademoiselle Anya, vous devez vous lever pour aller travailler. Vous n'avez pas hâte de revoir mademoiselle Beckie et mademoiselle Alix ?

Au fond, j'étais un peu contente des les revoir, mais les autres sûrement pas. Au moment où j'eus cette pensée, mon regard tomba sur la photo avec les parents de la rentrée en cp à l'école. A la vu de celle-ci, la colère monta en moi. J'étais là, au dernier rend, seule. Sans parents, comme une orpheline.

- Jette moi cette photo à la poubelle, je ne veux plus la voir.

Je me leva et la retourna pour me cacher de cette vue horrible. Je n'en pouvais plus.

- Bien mademoiselle, comme vous voudrez, mais s'il vous plaît pressez vous un peu, il va bientôt être l'heure de partir.

Si seulement je pouvais rater les cours, mais cela est impossible.

Après ça, je pris une douche avant de m'habiller. Je devais aussi mettre ma cape d'Imperial Scholar.

- Mademoiselle, qu'elle vous vas si bien, j'étais tellement heureuse d'apprendre que vous faisiez parti des meilleurs élèves de cette prestigieuse école.

Au moins ici il y a quelqu'un qui se préoccupe de moi. Je me souviens encore du jour où je l'ai eu et de la tête de ce sale empoté de Damian quand il m'a vu la porté, il était rouge de jalousie. C'était un des rares jours où je l'ai bien apprécié, et le dernier aussi. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est réussi à avoir 7 Stellas. Il deviendra peut-être Imperial Scholar, mais je serai toujours au dessus de lui 𓁹‿𓁹.

- La voiture est là mademoiselle, je vous souhaite une bonne journée.

- Merci, toi aussi Clarence. On se reverra aux prochaines vacances.

Et oui, malheureusement je suis aussi en internat dans ce lycée. Je vais devoir supporter toute cette pression encore longtemps.

Sur le chemin, je commença à sentir les larmes couler sur mes joues mais je ne pouvais pas me permettre de pleurer et de laisser des marques sur mon visage.

Reverse Game // Anya x Damian //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant