POURQUOI ?!

273 19 28
                                    


- On doit commencer l'opération

- Oui tu as raison, on doit faire en sortes que ça marche. Nous commençons quand ?

- Dès ce soir, ça te vas ?

-Bien, mission RDDEDA enclenchée  !!

- Je n'aurait jamais cru que l'on ferait un plan ensemble Blayron.

- Moi aussi Beckie, nous qui ne faisions que de se disputer quand on était petit, c'est drôle tous cette histoire.

- Mais comment tu as remarqué qu'il y avait un truc qui se passait en fait ?

- C'est le jour que j'étais allée la chercher au toilette, tous ce que Damian a raconté était complètement FAUX. Ils étaient en pleine scène d'amour comme dans la série "Mes yeux dans les tiens" qui passe sur la 3 !!

- Faudrait vraiment que tu arrêtes avec tes séries, ça te monte au cerveau, mais t'as pas tord, ils étaient très proches ce jour là mais je me disais que ce n'étais rien, jusqu'à hier !!

- Mais ouii c'est exactement ça. Ils étaient ensembles en train de rire, en se tenant la main comme dans "Un sourire sous la pluie",c'était si beau à voir.
"De ennemis à amants", on pourrait créer un feuilleton avec cette histoire, mais il nous manque beaucoup d'épisodes. Il faut absolument faire en sortes qu'ils se rapprochent un peu plus.

- Oui, je suis totalement d'accord, n'oublie pas aussi d'en parler à Alix(l'autre pote de Anya), il faudrait aussi qu'elle nous aide.

- Tu peux compter sur moi t'inquiète pas.

- Allons-y maintenant chère "sœur", il faut commencer l'opération.

~En classe~

Toute la classe était surprise de voir arriver ensemble les jumeaux Blackbell, eux qui se disputaient chaque jours, se retrouvaient là, assis, côte à côte.

- Beckie ?? Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi t'es pas assise à côté de moi comme d'habitude ?

- Je dois parler de quelque chose de treeeeees important avec mon frère chéri, mais regarde, que vois je ? Il y a de la place à côté de Damian, tu peux aller t'asseoir avec lui.

J'étais abasourdie, Beckie m'avait abandonné pour son frère.

- Il en est hors de question que m'asseye à côté de ce nigot, je préfère encore rester debout.

Elle se tenait fermement là devant le pupitre de son amie, elle était bien trop fière pour aller s'asseoir avec lui.
Au même moment, Damian se leva et la souleva comme une princesse, sous les regards choquées des uns, enthousiastes de certains, et dégoûtés des autres.

- Allez la rabat-joie vient asseoir avec moi, je vais pas te manger.

- ARHH DAMIAN LACHE MOI !!

Il la portait comme une vraie princesse sortie tout droit d'un conte de fée.
Après quelques marches, il la déposa sur sa chaise avec la plus grande délicatesse du monde. On pouvait voir le visage rouge de honte d'Anya.

Reverse Game // Anya x Damian //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant