Neuvième

1.9K 284 10
                                    


Daouda n'arrêtait pas de la suivre alors Yacine a accepté qu'il la dépose chez elle.

-    Apres le boulot je passerais te prendre et on va rentrer chez nous...dit Daouda

-    Est-ce que j'ai dit que j'allais revenir ?

-     Je sais que tu vas revenir. Je sais que tu n'as pas envie que notre enfant vive sans son père. Tu es enceinte tu as besoin de quelqu'un qui sera là avec toi et qui va t'aider. Tu sais bien que tu ne pourras pas t'en sortir seule. Cet enfant doit naitre dans de bonnes conditions ne lui prive pas ça. Tu veux vraiment que notre enfant vive dans cette chambre ? tu ne veux pas faire de sacrifice pour qu'il ait cette vie que tu n'as pas eu ? réfléchis bien car tu vas vivre avec ça toute ta vie. J'espère que tu y arriveras.

Yacine n'a plus rien dit jusqu'à ce qu'elle arrive chez elle. Une fois dans la chambre elle n'a pas arrêté de regarder la chambre et de repenser à ce que Daouda lui avait dit. Elle savait que ça allait être difficile d'élever un bebe toute seule. Elle savait que son enfant allait juste avoir le strict minimum. Elle pourrait se resigner et retourner auprès de son mari pour mettre son bebe dans de bonnes conditions. Fallait qu'elle oublie un peu ses états d'âmes pour ne penser qu'a son bebe. C'était lui le plus important pour le moment.

Elle n'a pas arrêté d'y penser jusqu'à ce que Daouda revienne.

-    Salut mon cœur tu es prête ?

-    Non

-    Je vais ranger tes affaires ... dit Daouda

-    On va parler avant ... dit Yacine

-    D'accord ...dit Daouda en s'asseyant auprès d'elle.

-    Je veux savoir ce qui s'est passé. Tu as changé tellement vite que je ne sais même pas quoi croire. J'ai fait quelque chose ? tu dis vrai quand tu dis m'aimer ? pour quelles raisons tu es si violent avec moi ?

-    Je ne sais pas si je pourrais te donner une réponse satisfaisante pour tout ça, mais je peux te dire que je suis désolé et je suis sérieux Yacine crois moi.

-    Comment tu veux que je te crois avec tout ce qui s'est passé entre nous.

-    Encore une fois penses à ce bebe que tu as dans ce ventre. Ne sois pas égoïste.

-    Tu penses que je suis égoïste ? si je suis là c'est uniquement pour protéger mon enfant.

-    Regarde autour de toi, tu penses que c'est ça protéger ton enfant ? la galère ? de toutes façons sache que je ne vais pas te laisser m'éloigner de mon enfant. Je ferais tout pour le récupérer. J'ai plus de moyens que toi tu le sais très bien. Tu es seule au monde et moi j'ai toute ma famille. Ce bébé sera mieux avec toi et moi ou avec moi, mais surement pas avec toi. Alors s'il te plait prend tes affaires je te ramène à la maison.

Yacine se disait qu'elle n'avait pas le choix. Elle s'est donc levée pour ranger la chambre afin de rentrer avec son mari.

De retour dans cet appartement Yacine avait l'impression de revenir dans une prison, mais elle se disait que tout ceci c'était pour son enfant, il ne méritait pas de naitre dans de telles conditions.

Elle savait que Daouda n'allait pas changer du jour au lendemain mais elle ne faisait pas tout ça pour elle ni pour lui.



Les jours suivants Daouda se comportait normalement. Il ne lui parlait pas beaucoup et elle non plus ne parlait.

Le péché originel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant