Elles sont allés au commissariat pour signaler la disparition de Yacine. Vu que penda a dit qu'elle était la belle sœur de Yacine, elle a été entendu en privée pour recueillir les informations.- alors vous dites que vous étiez parti au marché et à votre retour elle n'était plus là ? Demande l'officier.
- Oui.
- Elle avait prévu de quitter votre frère non ?
- Oui mais elle est partie sans ses affaires et durant mon absence aussi. Elle n'avait nulle part où aller et elle devait retrouver marie, la fille avec qui je suis venue.
- peut-être qu'elle a trouvé un autre endroit.
- Mais elle ne répond plus, son téléphone ne sonne pas. et elle n'a pas pris ses affaires. C'est quand même bizarre.
- Pourquoi elle voulait quitter la maison sans le dire à son époux ?
- Ils ont des problèmes elle s'est dit que c'était mieux de faire une pause et de partir .
- Ton frère ne sait pas où sa femme est partie ?
- Non il n'était pas à la maison, y'avait que ma mère a la maison quand je suis partie mais elle ne sait pas non plus ou Yacine est partie.
- Elle n'a pas pu disparaître. Peut-être qu'elle a trouvé quelqu'un qui peut l'héberger. Et comme le but c'était de faire une pause et de s'éloigner de ton frère , elle est parti dans un endroit où ton frère ne pouvait pas la trouver.
L'officier n'était pas sûr que Yacine soit disparu. II essayait aussi de rassurer penda qui avait l'air très inquiète et qui pensait au pire .
- Ta belle-sœur va bien. Si ce n'était pas le cas vous allez recevoir des nouvelles.
- Mais c'est bizarre quand même.- On mènera une enquête.
Il a pris ses coordonnées avant de laisser penda partir. Marie aussi a dit ce qu'elle savait , c'est-à-dire rien.
- J'espère qu'on aura des nouvelles pour bientôt... dit marie.
- Je t'informerais s'il y'a du nouveau et toi si tu as des nouvelles aussi n'hésite pas.
- Sans faute.
Elles ont échangé leur contact puis sont rentrés chacun de leur côté.
- C'est à cette heure que tu rentre ? Demande mareme à penda dès qu'elle a franchis la porte de la maison.
- Oui , j'ai duré ?
- Pour un entretien d'embauche tu passe toute la journée dehors ?
- J'étais occupé à chercher Yacine.
- Penda donc tu n'as pas lâché l'affaire ? Tu cherches toujours cette fille ?
- Oui. Peut-être pour vous ça ne vous fait rien mais moi je m'intéresse à elle et je veux savoir où elle se trouve. Ne l'ayant pas trouvé on est allé au commissariat pour signaler sa disparition.
- qu'est-ce que tu as fait penda ? Imbécile tu ne peux pas rester tranquille et t'occuper de tes problèmes. Pour quelle raisons tu te permets d'aller à la police pour signaler sa disparition ? Tu veux nous créer des problèmes ou quoi ?
- maman pourquoi ça va t'apporter des problèmes ? Tu as dit que tu t'en fichais d'elle non ? Moi je ne m'en fiche pas d'elle.
- Penda c'est moi ta mère ou c'est toi ma mère ? Imbécile pourquoi quand je t'interdis de faire quelque chose tu ne m'écoutes pas ?
- Tu m'as interdit de la chercher ?
- Je t'ai dit d'arrêter de me parler d'elle, et de parler d'elle dans cette maison. En plus tu oses me dire que tu m'as menti et que tu étais allé à sa recherche et pas que ça, tu es allé a la police. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une fille comme toi.
VOUS LISEZ
Le péché originel
Literatura FaktuChaque famille a une histoire, et dans cette histoire ces deux familles ont la même histoire ou presque . reussiront-elles à laisser de côté leur haine ou pensent-elles au pire? Le péché originel..