Quatrieme

1.8K 296 7
                                    

- pourquoi tu ne m'as pas dit que tu n'étais pas vierge? Demande daouda d'un ton sévère.

- quoi? Qu'est-ce que tu racontes ?

- tu m'as bien entendu. Pourquoi?

- pourquoi quoi ?

- donc tu me disais de faire doucement , de ne pas te blesser alors que je n'étais pas le premier homme sur toi.

- mais daouda je ne comprend pas ce que tu veux dire. Comment ça je ne suis pas vierge . Je n'ai jamais connu un homme avant toi.

- si tu étais vierge je le saurais. Tu ne l'es pas. Tu m'as vraiment déçu . Moi qui pensais que tu étais une fille pieuse et correcte .

- je te jure daouda, je te jure que je suis vierge. Je n'ai jamais rien fait avec un homme je te jure. Demande à ma mère. Demande lui si elle m'a déjà vu avec un homme à part toi.

- ta mère va avoir honte si elle apprend que tu n'est pas vierge .

- s'il te plaît ne me fais pas ça daouda. Je te jure sur la vie de ma mère que je ne t'ai pas menti . Tu me connais tu sais que je ne suis pas une menteuse. Tu sais que ce n'est pas mon genre. Crois moi.

- tu ne diras plus un mot que je peux croire...

Sur ce il est sorti de la chambre laissant Yacine perdue. Elle ne comprenait pas, elle pouvait jurer qu'elle n'a jamais rien fait avec un homme. Les petits copains qu'elle avait avant c'était juste pour la forme mais ils n'ont jamais eut un bisou de sa part. Donc ce que daouda venait de dire elle ne pouvait l'accepter. Elle ne savait pas quelle heure il faisait , et son téléphone était loin d'elle. Elle ne pouvait faire aucun mouvement , elle avait toujours mal au niveau de son entrejambe.

Elle a commencé à pleurer sans pouvoir s'arrêter. Ce n'était pas comme ça qu'elle avait imaginé sa nuit de Noce. Elle a fini par s'endormir. Quand elle a entendu le bruit de la porte elle s'est réveillé, c'était daouda .

- tu n'as pas dormi ici? Demande-t-elle à son mari.

- qu'est-ce que ça peut te faire? Tu ne l'as même pas remarqué.

- daouda pourquoi tu te comportes ainsi avec moi? Je ne te connais pas ce ton ni ce visage.

- moi non plus je ne te connais pas apparemment. Avec combien d'hommes tu l'as fait?

- tu t'entend parler daouda? Tu me traites de quoi?

- je suis déçue.

- on peut aller voir un médecin si tu veux. Tu sauras si j'ai déjà couché avec un homme ou pas.

- je ne crois pas non. Cette honte n'a qu'à rester entre nous.

- tu ne diras rien à ta mère et à la mienne?

- je vais garder ce secret pour moi. C'est moi qui ait fait une erreur en pensant que tu n'étais pas comme les autres.

Yacine était perdue, elle n'aimait pas du tout le ton qu'employait son mari. Elle n'avait plus rien à dire pour le convaincre car elle même elle a commencé à douter de sa situation.

Lasse, elle s'est laissé aller et s'est endormie encore une fois. Cette fois ci c'est sa belle mère qui l'a réveillé.

- ma chérie j'ai envoyé la bonne t'apporter le petit déjeuner mais elle m'a dit que tu dormais.

- bonjour maman. Désolé oui je dormais.

- mange cette soupe tu en as besoin pour prendre des forces.. dit sa belle en posant un bol de soupe à ses côtés.

Quand elle est sortie , Yacine s'est recouché. Elle n'avait pas le cœur à manger. Elle ne se sentait pas bien et la seule position qui lui donnait un peu de répit c'était de rester coucher.

Le péché originel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant