dix huitième

2.2K 261 5
                                    



Quand Yacine est revenue dans la chambre elle s'est dit que c'était daouda qui l'avait pris. Dernièrement il venait prendre le bébé pour passer du temps avec lui.

Elle s'est donc allongée profitant un peu de l'absence de bébé soda pour dormir.

Daouda est venu deux heures après et est entré direct dans la chambre sans frapper. Il a trouvé Yacine entrain de dormir mais il ne voyait pas sa fille.

-    Yacine ?

-    Hum

-    Yacine ?

Elle s'est réveillée en questionnant du regard Daouda.

-    Où est le bébé ? demande-t-il

-    Mais bébé soda est avec toi.

-    Qu'est-ce que tu racontes je viens de rentrer.

-    Quoi ? tu es entré dans la chambre quand j'étais sous la douche et tu l'as pris.

-    Yacine ne te moque pas de moi je viens de rentrer je t'ai dit.

-    Mais comment c'est possible ? elle est ou alors ? je ne suis pas folle quelqu'un est entré dans la chambre et l'a pris. Comment je peux sortir d'ici tu as oublié que je ne suis pas libre de mes mouvements.



A ce moment précis, Daouda savait que c'était sa mère. Mareme était la seule à connaitre l'existence de ce bébé et la seule à avoir des clefs de l'appartement.

-    Je reviens... dit-il

-    Détache-moi on va la chercher.

-    Hors de question que tu sortes d'ici.

-    Ma fille a disparu Daouda je ne vais pas rester tranquillement là à ne rien faire.

-    Fermes là c'est aussi ma fille.

-    Non c'est ma fille alors tu vas me laisser partir et je vais aller la chercher. C'est ta mère qui l'a kidnappé j'en suis sure. Depuis que tu me gardes ici elle est la seule à savoir ou je suis et à savoir que j'ai eu un bébé. Vous pouvez faire de moi ce que vous voulez mais je vous préviens vous touchez un cheveux de ma fille et je vous le jure vous allez le payer.

-     Tu me menaces ? que vas-tu me faire dis-moi ? Tu ne peux même pas quitter cette chambre alors j'attend de voir ce que tu comptes faire.

Daouda est parti laissant Yacine perdue et désorienté. Connaissant mareme et tout ce qu'elle a pu faire, elle était capable de tuer sa fille sans remords.

Daouda a débarqué chez sa mère très en colère et inquiet. Il a trouvé ses sœurs dans la cour mais ne les a pas salué, il est allé directement dans la chambre de sa mère. Celle-ci était couché son téléphone à la main.

-    Daouda ? cava ?

-    Ou est ma fille ?

Quoi ? quelle fille ?

-    Maman ne te me moque pas de moi.

-    Je ne suis pas ton égale dis-moi de quelle fille tu parles ?

-Ma fille, maman tu sais bien de quoi je parle.

-    Attends tu m'as bien dit que tu t'en étais débarrassé Non ? alors pourquoi tu viens me demander ta fille ?

-    Maman je sais que tu es venu chez moi et que tu as pris ma fille.

-    La fille que tu avais dit avoir jeté ? ou je me trompe ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le péché originel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant