Pdv t/p:
Le lendemain je me réveilla, j'avais donc réussi à dormir ? Bon pas le temps de réfléchir à ça. Aujourd'hui on est vendredi et je termine les cours à midi ! Quel bonheur.
Je me prépara, pris un toast grillé avec de la confiture puis enfila mes chaussures, pris mon sac et ouvrit la porte pour partir sauf que. Liu se trouver devant.
Liu: T/p !
Je souffla et lui répondit
T/p: Qu'est-ce qu'il y a ?
Liu: Je voulais m'excuser pour hier.. je ferais des efforts promis !
Alala comment pourrais-je ne pas accepter ses excuses ? C'est mon ami après tout.
T/p: C'est bon t'inquiète pas c'est oublier.
Il me sauta au cou.
Liu: Merci t/p !!
T/p: Calme toi si ça continue tu vas m'étouffer !
Liu: Pardon pardon.
T/p: Bon on y vas ? Qu'on évite d'être en retard deux jours d'affiler.
Liu: Vaudrait mieux pour nous.
Nous partons en direction du lycée et parlons sur le trajet comme à notre habitude. Une fois arriver devant le portail nous passons notre carte sur le petit boîtier électronique. Et oui je n'avais pas oublié ma carte cette fois !
Nous sommes dans la même classe alors nous nous rendons en salle 134 pour le cours de physique.
-Petite elipse des cours-
Il était enfin 12h, qu'est-ce que j'avais faim bordel. Liu me salua de la main avant de rentrer chez lui pour se faire à manger, je pense que je vais faire de même.
Je me dirigea donc en direction de chez moi et fonça directement dans la cuisine. J'avais vraiment pas la motivation de cuisiner alors je prit un sandwich au poulet qu'il y avait au frigo et me dirigea dans ma chambre écouteurs dans les oreilles pour faire mes devoirs en toute tranquillité.
Après 1h30 j'avais enfin fini, je décida de sortir. Il restait encore pas mal d'heures avant que la journée ne se finisse alors autant en profiter dehors.
Je me dirigea vers un lac. Il y avait un champs de fleur non loin, ça avait attirer ma curiosité. Une fois rapprocher je pu voir toutes sortes de fleur différentes.
Toby: Bonjour t/p !
Mon cœur rata un battement en entendant mon prénom. En me retournant je vis le jeune homme de hier, Toby je crois ?
T/p: Bonjour hum, Toby c'est ça ?
Toby: Exactement.
Il s'assit à côté de moi.
Toby: Excuse moi de t'avoir laissé si vite hier. Je devais régler quelques chose avec un ami.
En le regardant sous la lumière du soleil je remarqua une ceinture avec des... des haches ?! Attend comment ce fait t-il qu'elles ressemblent à celles qui a tué la victime de la dernière fois ? Je dois me faire des films. Ouais ça doit être ça je deviens parano, je vais finir comme Liu si ça continue.
Toby avait remarquer que je regardais ces fameuse haches, bordel il voit tout. Son regard s'assombrit un peu, je crois que je n'aurais pas dû fixer ça comme ça.
VOUS LISEZ
•°Toi et moi°• Ticci-Toby x Reader (Male)
HorrorDébut: 17/03/2023 Fin: 11/05/2023 t/p t/n est un jeune homme de tout juste 18ans, il a perdu ses parents il y a pile 1ans. Son père a tué sa mère par jalousie et s'est ensuite enlevé la vie avec la même arme et tout ça sous les yeux de t/p. Malgré l...