Le soleil venait de se lever, quoi de mieux pour bien commencer la journée ? Les rayons pénétrerent la pièces à travers les rideaux légèrement transparents.
Pdv t/p:
Je dormais paisiblement quand d'un coup une forte lumière me fonça droit dans les yeux. Je les ouvre petit à petit en fixant la fenêtre. La lumière en question n'était rien d'autre que le soleil en fin de compte. Je me pencha vers ma table de chevet et alluma mon téléphone..."7h55". QUOI ???? J'Y CROIS PAS JE VAIS ÊTRE ENCORE EN RETARD !!
Je pris à peine 5secondes pour sortir de mon lit et enfila un jogging noir avec un sweat à capuche blanc. Je me mis à descendre en trombe les escaliers sans prendre le temps d'avaler quoique ce soit prenant juste mon sac et partit à toute vitesse en fermant derrière moi.
Je continuais ma course contre la montre jusqu'à être enfin arrivé devant le portail de mon lycée sauf que... je me suis rendu compte que j'avais oublié ma carte pour entrer, bordel je suis vraiment trop con !
Après être rester 10min devant le portail tel un vieux pédophile qui attendait des enfants devant une école primaire, une idée me vint en tête. Bon ce n'était clairement pas la meilleure mais je n'ai pas le choix je suis suffisamment en retard comme ça ! Alors ni une ni deux je me mis à grimper au dessus du portail, non mais sérieusement ? On dirait un braqueur...
Après plusieurs minutes de galère je réussi enfin à être de l'autre côté. Je sortis mon téléphone de ma poche et l'heure affichait "8h15".... Je suis foutu. Mais bon tout en faisant comme si de rien était je me mis à me diriger vers ma salle de cours en espérant que le professeur m'accepte.
Une fois devant la porte j'hésita un instant avant de toquer puis je pris mon courage à deux mains et me lança.
Prof: Entrez.
J'ouvris la porte et remarqua que tout le monde me fixer. Pas étonnant vu mon retard... Le professeur aussi me regarder, je suis sur que si il en avait le droit il m'aurait mis une droite pour ce retard.
T/p: Bonjour, veuillez excuser mon re-
Prof: Je ne veux pas vous entendre ! Cela commence à devenir répétitif et je n'apprécie pas ce comportement. Sortez de mon cours !
T/p: Pfff... Okay.
Je ressortis un peu énerver de la situation. Certes j'étais en tord mais bon ça arrive à tout le monde d'être en retard. A force d'être dans mes pensées je ne remarqua pas les bruits de pas qui se rapprocher de moi.
??: Bah alors tu n'es pas en cours ?
Je me retourne et remarqua que c'était Liu
T/p: Oh Liu c'est toi. Et toi aussi tu n'es pas en cours.
Liu: Je viens tout juste d'arriver, je préfère éviter de faire taper une crise au prof. Sinon pourquoi tu es en retard ?
T/p: Je me suis juste réveillé trop tard.
Nous nous étions assis sur un banc et on commencer à parler de tout et rien. Le temps passer vite.
Liu: D'ailleurs tu sais, apparemment il y aurait eu des meurtres dans la ville voisine.
T/p: Ça faisais longtemps tiens. Ils ont trouvé le coupable ?
Liu: Non ils bossent encore sur l'enquête.
T/p: Comment tu peux être au courant de tout ça ?
Liu: On vas dire que j'ai des contacts.
T/p: Ne fais rien de dangereux hein..
Je commencer à m'inquiéter pour lui. La dernière fois qu'il avait des "contacts" ils lui ont pété la gueule. Et je sais que si ça se reproduit il ne me le dira pas. Il a vraiment trop de fierté cet imbécile.
Liu: Ne t'inquiète pas cette fois il n'y a rien de louche !
La sonnerie avait sonner. Cela indiquait donc la fin du premier cours. Liu me regarder puis me sourit.
Liu: Dis, tu veux qu'on sèche ?
T/p: Hein ? Mais t'es fou on vas se faire dégommer !
Liu: Ah ouais et qui ? Personne. Puis c'est pas comme si nos parents seraient prévenu.
T/p: Tu n'as pas tort.
Oui effectivement, comment nos parents pourraient être au courant alors qu'ils sont mort ? Ses parents on été tué par son frère, et les miens...
-FlashBack-
Pdv t/p:
Je venais de finir mes devoirs et m'apprêtais à aller dormir. En allant me coucher j'entendis un cris assez puissant. Par simple curiosité je décidé d'aller vers la source de ce cris, il venait d'en bas dans le salon.
En descendant je vis ma mère crier sur mon père.Mère: Mais tu es fou !
Père: FERME TA GUEULE !
Il venait de lui mettre une gifle. Je ne l'avais jamais vu comme ça, il n'avait jamais levé la main sur elle.
Mère: Quand est-ce que tu comprendra qu'il ne sait rien passé !
Elle était au bord des larmes... mais je préférais ne pas intervenir.
Père: TU TE FOUS DE MA GUEULE ? T'ES VRAIMENT QU'UNE SALOPE !!
Je le voyais dans ses yeux.. il n'était pas comme d'habitude...
Il prit un couteau. Je commence vraiment à flipper mais je n'arrivais plus à bouger... j'étais comme paralysé.
Dans un coup d'élan il lui fonça dessus et lui planta dans le ventre. Elle s'était écrouler au sol criant de douleur, après quelque minutes elle ne cria plus. Elle était morte sans vie..
Je voulais aller la voir, je voulais crier, pleurer ou même venger ma mère. Au moment où cette idée m'a traversé l'esprit mon père c'était emparé du couteau. J'ai cru qu'il avait l'intention de me tuer à mon tour pour qu'il n'y ai aucun témoin. Je m'étais trompé, il avait l'intention de se tuer à son tour. Il reprocha le couteau de sa tête puis se le planta dans le crâne.
J'étais horrifié. En si peu de temps je venais de perdre mes parents. Je tremblais ayant les larmes au yeux, je pris mon téléphone et appela les secours. Je bégayer beaucoup ils avaient du mal à comprendre ce que je leurs disais. Après 15min d'attente les secours étaient enfin arrivé, puis pris en charge mes parents, je les avait accompagnés au urgences.
Après 1heure d'attente dans l'accueil une femme s'approcha de moi en me dit une phrase que jamais je n'oublierais. "Ils n'ont pas survécu, mes condoléances"-Fin FlashBack-
Voilà la fin de ce 1er chapitre :D en espérant que vous avez aimer. C'est mon 1er x reader alors je ne suis pas un pro mais je fais de mon mieux !
Bonne journée/soirée <333
VOUS LISEZ
•°Toi et moi°• Ticci-Toby x Reader (Male)
HororDébut: 17/03/2023 Fin: 11/05/2023 t/p t/n est un jeune homme de tout juste 18ans, il a perdu ses parents il y a pile 1ans. Son père a tué sa mère par jalousie et s'est ensuite enlevé la vie avec la même arme et tout ça sous les yeux de t/p. Malgré l...