Pdv Jeff:
Putain si je veux tuer t/p j'ai intérêt à le faire avant qu'il nous rejoigne. Avant qu'il ne devienne un creepypasta, pfff encore quelqu'un de nouveau ! Slender est chiant à rajouter des gens au pif comme ça. Qu'est-ce qu'il pourrait nous apporter l'autre boulet ? Il ne sait même pas se battre.
La dernière fois que j'ai tuer son "ami" il n'as rien fait même pas bouger d'un centimètres, c'est pitoyable. En plus pourquoi il est ami avec mon frère ? Je le croyais mort ce connard. Mais j'ai un mauvais pressentiment. Quelque chose me dit qu'il n'est pas mort, enfin bon j'espère me tromper !
Pdv Toby:
Aujourd'hui je devais entraîner t/p avec Jane. J'étais debout depuis au moins une bonne heure mais j'attendais qu'il soit 9heures pour aller voir t/p. En me dirigeant vers sa chambre je toqua à la porte, aucune réponse.
Oh tiens, c'est ouvert ? J'hésitais à entrer, je pris mon courage à deux mains et rentra. T/p était entrain de dormir, la porte ouverte ?! Mais ça va pas ! Jeff aurait pu le tuer dans son sommeil !!!
T/p: Qu'est-ce que tu fais ici ?
J'espère que ce n'est pas moi qui l'est réveillé.
Toby: Je venais te voir pour te dire que tu vas commencer ton entraînement !
T/p: Le fameux, bien j'arrive.
Je sorti de la chambre restant devant la porte en l'attendant. Après quelques minutes t/p était sortit.
Toby: Bon Jane nous attend forcément à l'extérieur alors ne la faisons pas attendre. Suis moi !
T/p me suivait comme je lui avait dit. Arriver en bas il n'y avait pas tant de monde que ce que je pensais, juste Sally et Ben qui était encore sur ses jeux vidéos. Il ne changera jamais lui...
Sally: T/p !!
T/p: Oh, salut toi.
Sally: Tu n'as pas répondu à ma question la dernière fois. Tu veux être mon grand frère ?
T/p: Hum, oui pourquoi pas ?
Sally: Ouais !!! Super j'ai un grand frère maintenant !!
Sally s'était mise à courir dans tout les sens.
Toby: Tu nous excuse Sally mais Jane nous attend
Sally: D'accord !
Elle était reparti dans la cuisine pendant que j'ouvris la porte donnant sur l'extérieur. Nous étions sortis, je voyais Jane au loin.
Jane: Ah, vous êtes la.
Toby: Oui excuse nous on a eu un contre-temps du nom de Sally.
Jane: Ce n'est pas grave.
Pdv t/p:
La dénommé "Jane" me fit un bref signe de main et commença à parler de pleins de trucs d'un coup. Alala et je suis censé tout retenir ? C'est clairement impossible la...
Jane: Tu as compris ?
T/p: Je crois ouais..
C'est totalement faux j'ai rien pigé. Jane m'avait donné un couteau puis m'as demander de l'attaquer. Mais si je lui fait mal ?! Je vais me fais tuer !!
T/p: Tu es sur ? J'ai pas envie de te blesser !
Jane: Tu n'arriveras pas à me toucher crois moi.
Toby: Elle a raison, je ne remets pas en cause tes compétences de combat mais la Jane est très forte.
T/p: Si vous le dites...
Je m'elança sur elle en essayant de la toucher avec mon couteau. Mais elle esquivait tout mes coups avec tant de facilité...
Jane: Concentre toi ! Pense à quelque chose ou quelqu'un que tu hais ! Parce que la t'as juste peur de me faire mal. T'inquiète pas pour moi même si tu me touche je ne sentirait rien.
Je respira un bon coup.
T/p: D'accord.
Je lui fonça dessus à nouveau. Mais cette fois c'était différent, j'éprouvais de la haine, Jane était ma cible et je devais absolument la toucher. Je tenta de la blesser de tout les côtés.
Après quelque minutes j'avais réussi, j'ai réussi !Jane: Et bah voilà !
Je repris mon esprit et regarda son bras, merde peut-être qu'elle a mal ? A cause de moi.
T/p: Désolé !! Je t'ai fais mal ?
Jane: Ne t'inquiète pas pour moi j'ai rien sentis !
Toby: Elle est coriace tu sais.
Jane: Tu as pensé à quoi ?
T/p: Jeff...
Jane: Toi aussi tu le hais ? Je sens qu'on vas bien s'entendre toi et moi !!
Toby: Ne commence pas à l'emmener dans tes magouilles la.
Jane: Mais non ne t'inquiète pas ! Bon reprenons l'entraînement.
Après plusieurs heures on avait enfin fini l'entraînement. Ça m'as épuisé ! Mais Jane et Toby m'ont dit que je m'améliorer assez rapidement. Tant mieux dans ce cas !
Jane était partie rejoindre une certaine "Jill" je ne sais pas qui s'est mais je suppose que je ne t'arderais pas à la connaître. Toby était dans le salon assis sur le canapé, il y avait quelqu'un qui jouait à la console. Il ressemblait un peu à Link dans Zelda. Merde, il m'avait vu !
Ben: Salut t/p ! Tu veux jouer avec moi ?
Comment il connaît mon prénom ?? Ah mais oui je suis bête, le fameux Slender a dû leurs dire..
T/p: Hum si tu veux.
Toby: Bonne chance..
T/p: Pourquoi ça ?
L.J: Personnes n'as jamais réussi à le battre, à aucun jeux.
Je sursauta légèrement. Il m'a fait peur lui a débarquer de nul part !!
Toby: Tu sors d'où toi ?
L.J: J'étais juste derrière le canapé.
Ben: Aller installe toi, tiens !
Il m'avait donner une manette et je m'étais assis sur le canapé entre lui et Toby.
Ben: Prêt à perdre ?
T/p: C'est ce qu'on verra !
La partie avait commencé, le jeu était Mario Cart. Oh oui ! Je suis passé devant !! Et merde j'ai rien dit... connasse de banane. J'essayais tant bien que mal de le dépasser mais à chaque fois il me m'était des trucs qui me faisais perdre de la vitesse. Je comprends mieux maintenant pourquoi le clown m'a dit que personne ne peux le battre.
Bon bah j'ai perdu... mon ego a mal la.
Ben: Ouais ! Encore gagné !!
T/p: Bon bah bravo hein.
L.J: Je te l'avais dit.
Ben: Mais tu t'es bien débrouiller n'en pêche ! D'ailleurs je m'appelle Ben.
Il m'avait sourit.
T/p: Enchanté Ben.
Voilaaa c'est la fin du chapitre !! :D ☆ passez une bonne journée/soirée <33333
VOUS LISEZ
•°Toi et moi°• Ticci-Toby x Reader (Male)
TerrorDébut: 17/03/2023 Fin: 11/05/2023 t/p t/n est un jeune homme de tout juste 18ans, il a perdu ses parents il y a pile 1ans. Son père a tué sa mère par jalousie et s'est ensuite enlevé la vie avec la même arme et tout ça sous les yeux de t/p. Malgré l...