-Chapitre 9-

227 21 88
                                    

Pdv t/p:

Ben avait recommencer une partie. Sans moi bien évidemment, j'ai déjà été assez humilier comme ça.. je m'éclipsa vers la cuisine, enfin je crois ? Je ne connais pas encore ce grand manoir par cœur. Arriver devant la pièce il y avait une odeur particulière... comme du sang mais autrement. C'était particulier, je m'avança devant le frigo mais il y avait quelqu'un de dos.

T/p: Hum, salut ?

La personne c'était retourner, il portait un sweat noir, des gants noirs et un espèce de masque bleu sans yeux ni bouche. Il tenait une assiette à la main. Ne me dit pas que c'est...

???: Pourquoi tu fixe mon reins comme ça ? Je te préviens je ne suis pas du genre à partager !

Un rein ?! Uh- ça me dégoûte.. je sens que je vais vomir. Je m'échappa rapidement de la cuisine pour courir dehors.

Pdv Ben:

Pendant ma partie j'avais vu t/p s'enfuir de la cuisine pour aller dehors. Toby s'était endormi, je mis pause sur ma console et décida d'aller voir ce qui ce passe. Une fois dehors je vis t/p derrière un buisson entrain de vomir je crois ?

Ben: Tout vas bien ?

Je pris un mouchoir de ma poche et lui tendit. Il le prit sans broncher, s'essuya la bouche et prit parole.

T/p: Merci, c'est juste que- *tousse* j'ai vu quelque chose que je n'aurais préféré jamais voir.

Ben: Qu'est-ce que tu as vu ?

T/p: Toby m'avait prévenu qu'il y avait des cannibales mais je ne pensais pas que j'allais être confronté à leurs.... nourriture ?

Ben: Tu parles de E.J ?

T/p: E.J ?

Ben: Eyeless Jack. Il porte un masque bleu.

T/p: Oui c'était lui ! Ce qu'il avait dans son assiette ça m'as fait des remontées assez déplaisante.

Ben: J'ai vu ça.

Je n'avais jamais regarder t/p de plus près mais il est plutôt charmant. Il a de beau yeux c/y et des cheuveux soyeux c/c.

T/p: Je pense que je vais aller dans la salle de bain pour me rafraîchir. Je ne préférais pas recroiser ce fameux E.J dans la cuisine..

Ben: Je comprend. Dit moi si tu as besoin de quelque chose, je suis à ta disposition.

J'avais mis ma main sur son épaule.

T/p: Merci c'est... sympa !

Il était retourner à l'intérieur. J'entendais du bruit provenant de derrière moi, je mettais retourner et vis Masky. Rohhh il me veut quoi lui ?

Ben: Qu'est-ce que tu veux ?

Masky: Qu'est-ce que tu cherches à faire avec t/p ?

Ben: De quoi parles tu ? Tu te fais des films.

Masky: Je ne suis pas aveugle et puis je connais tes façons de faire avec les gens. Pour t/p n'y penses même pas une seule secondes, Toby est déjà à fond sur lui.

Ben: Toby ? On ne dirait pas pourtant.

Masky: Enfin bref, juste laisse tomber.

Ben: On verras bien qui de nous deux t/p préférera.

•°Toi et moi°• Ticci-Toby x Reader (Male)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant