-Chapitre 15-

234 21 17
                                    

Pdv externe:

Tout le monde était enfin arrivé au manoir, Toby ammena t/p à l'infirmerie directement.

Nurse Ann: Toby ça fait longtemps ! Mais... c'est t/p sur ton dos ?!

Toby: Oui il sets évanoui après avoir reçu un violent coup de couteau à l'épaule.

Nurse Ann: Tu as bien fait de me l'emmener, met le sur la table roulante s'il te plaît.

Toby s'exécuta au plus vite, Nurse Ann lui avait ensuite demander de quitter la pièce pour la laisser faire son travail sans perturbation quelconque.

Toby était sorti de l'infirmerie, devant le porte de sorti il y avait Masky qui l'attendait.

Masky: Il vas mieux ?

Toby: Je n'en sais rien... elle m'a fait partir directement.

Maksy: Ne t'inquiète pas ! T/p ira mieux tu verras, Nurse Ann fait des miracles.

Toby: Si tu le dis.

Masky: D'ailleurs on doit parler toi et moi.

Toby: A propos de quel sujet ?

Maksy: T/p. Aller sérieusement c'est quand que tu vas lui avouer ? Tu attends qu'il meurt pour de bon ?

Toby: Tim on a déjà eu cette discussion-

Masky: Sauf que la ça va faire pas mal de temps qu'on a pas prit le temps d'en reparler. Avec toutes ces missions.

Toby: Je ne dirais rien tant que je ne suis pas sur que ce soit réciproque.

Masky: Mais tu as de la merde dans les yeux ou quoi ? Vous êtes les seuls con ici à ce tourner autour mais vous êtes trop borné pour avouez vos sentiments !

Toby: Crie pas ça tour haut comme ça !!

Sally: Crier quoi ?

Masky: Que Toby est amou-

Toby: Que je vais te faire des crêpes ce soir !

Sally: Pour de vrai ??? Trop bien !!!

Sally était reparti toute souriante dans le salon.

Masky: Bordel mais tu sais même pas te faire un sandwich correctement et tu veux lui faire des crêpes ?!

Toby: Putain arrête de crier ou quelqu'un d'autres vas débarquer !

Masky: Alors on vas dans ma chambre.

Toby: Non merci je préfère attendre de voir quand t/p se réveillera.

Masky: Mais c'était pas une question enfaîte.

Masky avait prit Toby par le bras pour le forcer à monter avec lui. Une fois arriver dans sa chambre un grand blanc s'installa.

Masky: Parle.

Toby: Je suis sensé dire quoi ? Je voulais pas être ici moi à la base.

Masky: Certe mais tu n'as pas le choix. Aller Tobias fait pas l'enfant !

Toby: Pffff... je lui dirais c'est bon.

Masky: Bah tu vois quand tu veux !

Toby: Je t'assure que si je me prend un râteau je te refais le portrait.

Masky: Mais oui, mais oui. Bon aller la tu as des crêpes à préparer monsieur "le cuisinier".

Masky avait éclaté de rire ce qui énerver encore plus Toby car non seulement il s'était engagé à faire quelque chose qu'il ne sait pas faire mais qu'il avait été banni de la cuisine par Slender car la dernière fois il a failli foutre le feu au manoir.

•°Toi et moi°• Ticci-Toby x Reader (Male)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant