-Chapitre 7-

255 21 48
                                    

Pdv t/p:

Attend je suis ou la ? J'étais dans le bureau de Slender y a 2secondes.

Toby: Ah bah tu es la !

T/p: Ouais j'ai pas compris comment mais on dirait que je me suis téléporter.

Toby: C'est forcément Slender qui a dû le faire.

T/p: Donc je suis pas fou j'ai bien été téléporter.

Toby: Exactement !

Toby regardais en direction de ma main, j'y tenais ma clé.

Toby: Quel est le numéro de ta chambre ?

T/p: C'est la 125.

Toby: Oh c'est cool la mienne c'est la 126 !

T/p: Qui sont les personnes à proximité ?

Toby: Il y a Masky, Jeff, Jill et Jane.

T/p: C'est qui les deux autre que je connais pas ?

Toby: Jill est une fille qui ressemble beaucoup a L.J celui que tu as vu qui t'as proposé des bonbons, et Jane c'est celle qui a assomé Jeff.

T/p: Il ne s'aiment pas ?

Toby: Pas du tout même. Elle essaye de le tuer dès qu'elle peut mais elle galère un peu depuis longtemps.

Super ça sens l'amour et l'amitié.... après venant de tueurs je m'attendais à quoi franchement ?

T/p: En revanche je n'ai pas d'autres vêtements la. Ce ne serais pas mieux que je repasse par chez moi ? Histoire d'avoir de quoi m'habiller.

Toby: Oui je comprend. Je ne pourrais pas t'accompagner alors je vais demander à Masky ou Hoodie.

T/p: Ou sinon je peux y aller seul ? J'ai plus 5ans tu sais je peux retrouver mon chemin.

Toby: Je ne remet pas en cause ton sens de l'orientation c'est juste que Jeff veut ta mort alors tant que tu ne seras pas un creepypasta je tiendrais à ce que tu sois surveiller. A moins que tu ne veuilles mourrir ?

T/p: Tout compte fais c'est pas si mal d'être sous surveillance !

En parlant de surveillance Hoodie venait de passer à côté de nous.

Toby: Hoodie tu tombes bien.

Hoodie: Qu'est-ce qu'il y a ?

Toby: Tu pourrais accompagner t/p chez lui ? Pour qu'il récupère ses affaires.

Hoodie: Pourquoi tu ne le fais pas toi ?

Toby: J'ai des trucs à régler.

Hoodie: Ok c'est bon j'ai compris. T/p c'est ça ? Je te suis.

Toby me souriait avant de partir en direction d'une pièce que je ne connaissais pas encore. Hoodie me fixait, pourquoi lui aussi il a un masque ? C'est la mode ou quoi dans ce manoir.

Hoodie: Je ne sais pas où tu habitais avant donc je te suis. Évite juste de nous paumer quoi.

Non mais je rêve la. Il n'y a vraiment personne qui crois en mon sens de l'orientation...? Ok j'ai pas le meilleur du monde mais je fais comme je peux !

T/p: Oui bien sûr. Mais comment ça "habitais" c'est toujours ma maison.

Hoodie: Peut-être mais de ce que j'ai compris maintenant tu vivras ici donc là-bas ce sera ton ancienne maison.

Ça fais même pas 24heures que je suis ici et ils ont déjà fais passer l'info à tout le monde. J'imagine même pas quand quelqu'un dit un secret à un autre. Ça dois amener à des embrouilles...

T/p: Ouais d'accord je comprend mieux. Bon suis moi je vais te montrer où "j'habitais".

Ça faisais à peine 20minutes qu'on marchait et on était déjà arrivé. Enfaîte leur manoir était pas si loin de chez moi. Attend.... qu'est-ce que fous la police ici ?!

Hoodie: Pourquoi y a les flics devant chez toi ?

Bordel je crois que je viens de comprendre. Ils ont certainement dû retrouver le corps de Liu et on vu que j'avais disparu soudainement des parages. Putain je suis dans la merde.

T/p: Il se peut qu'on me croit coupable ou complice de meurtre.

Hoodie: Je savais pas que tu tuais des gens.

T/p: J'ai tué personne ! Tout ça c'est la faute de l'autre fou la. Avec son vieux sourire de psychopathe. Bref on parleras de lui plus tard la il faut trouver un moyen d'entrer.

Hoodie: C'est pas un problème ça.

Hoodie avait disparu en quelque secondes. Il était pas censé me surveiller ?! Pourquoi il se barre comme ça !

*BOOM*

C'est quoi ça ?! Je regardais plus en détails et c'était Hoodie, qui avait tué le policier. Il fonça vers les autres pour les regrouper et leur balança une... Dynamique ?!!! Mais il est fou ce mec !

Hoodie: Tu te bouges ? On a pas vraiment le temps la.

Je me mis à courir en sa direction, il enfonça la porte sans aucune hésitation. Putain les portes c'est cher ! A croire c'est lui qui vas payer les réparations !! Ah mais attend. J'habite plus ici donc j'ai plus rien à payer ?! Le bonheur bordel !! Plus de facture d'électricité ! Plus de facture d'eau et plus de réparation à faire quand un truc et cassé. Le rêve enfaîte.

Hoodie: Bon tu rentres ?!

T/p: C'est bon, c'est bon.

Je rentra à mon tour et fonça en direction de ma chambre pour remplir mon sac de vêtements. Hoodie m'avais suivi jusqu'en haut.

Hoodie: C'est ta chambre ça ?

T/p: Bah ouais, pourquoi ? C'est joli t'as vu.

Hoodie: Non c'est moche, t'as pas de goût enfaîte.

T/p: Eh mais je te permet pas ! C'est grave vexant ça !!

Hoodie: Pourtant j'ai été honnête je ne vois pas ce qu'il y a de vexant.

T/p: Laisse tomber.

Je continuais de remplir mon sac en boudant. Nan mais pour qui il se prend à juger ma chambre comme ça ! Je regardais en direction de me bureau, il y avait une photo de ma mère dessus. Elle me manque... Bon ! Ne pensons pas à ça sinon les larmes vont monter et je me ferai juger par l'autre la.

Je pris la photo et la mis dans mon sac avec les autres vêtements.

Hoodie: C'est quoi ?

T/p: Rien. Ça ne te regarde pas.

Hoodie: Bon, tu as fini ?

T/p: Ouais ça y est monsieur le pressé.

Hoodie soupira avant d'accélérer le pas pour sortir d'ici. Nous continuons de marcher jusqu'au manoir, je monta directement dans ma chambre en remerciant Hoodie. Je m'étais allongé sur mon lit. Bon, une nouvelle vie s'offre à moi...

Fin du chapitre !! >:) toujours en espérant qu'il vous a plu hehe !
Passez une bonne journée/soirée <333

•°Toi et moi°• Ticci-Toby x Reader (Male)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant