-Chapitre 5-

305 26 39
                                    

T/p: Repose moi tout de suite !!! Mon ami a besoin d'aide !

Masky: Rohh mais tu vas la fermer ?

Il me taper dans l'épaule pour que je le lâche mais il en est hors de question. J'ai une mission je ne la laisserais pas tomber !

Oh bordel tout sauf ça. Il s'était mis à pleurer, je suis vraiment une merde pour réconforter les gens alors comment je suis sensé faire ?

T/p: Lâche moi !!

Masky: Écoute ça va être très simple. Soit je te dépose et tu meurs par l'autre idiot qui a butter ton pote. Soit tu arrêtes de te plaindre et tu survis avec moi !

T/p: Qui m'as dit que tu n'allais pas me faire du mal ?!

Il commence vraiment à me les brisé lui.

Masky: C'est simple, si je te bute il y a de très grande chance que je perde la vie. Et ne croit pas que je vais risquer ça.

T/p: Bien, mais je peux marcher tout seul !

Masky: Nan tu vas me ralentir.

Je vis au loin Jeff courir vers nous. Oh bordel de merde qu'est-ce qu'il fou la ? Il en a déjà fini avec son frère ? Je veux bien être sportif mais il y a des limites la.

Sans grande surprise Jeff m'avait presque rattrapé. Je déposa t/p derrière un grand rocher et lui dit.

Masky: Écoute tu vas rester la et ne bouger sous aucun prétexte sinon tu peux être sur que ce sera la mort qui t'attendra d'accord ?

Il hocha la tête et ne bougais pas, c'est parfait. Maintenant je dois m'occuper de Jeff. Je viens de me souvenir, mais qui de nous deux et le plus fort ? Non parce que la j'aimerais bien savoir si j'ai au moins une chance de lui pété la gueule.

Jeff: Je sais que tu l'as cacher. Ou est-il ?!

Masky: Tu crois vraiment que je vais te le dire comme ça ? Pauvre idiot.

Il ne perdit pas de temps pour me sauter dessus avec son couteau plein de sang à la main. J'esquiva le coup de justesse. Attend je rêve ou il vient de tâcher mon beau sweat avec le sang répugnant de l'autre humain ? Ça me débecte.

Je dégaina mon pied de biche de ma poche et me mis à frapper l'épaule de Jeff.

Jeff: NON MAIS TU VAS PAS BIEN !!

Masky: Quoi t'en re veux ?

Jeff: Pourquoi tu protèges cet humain ?!

Masky: Ça ne te concerne pas !

J'essayer de le repousser mais il avait réussi à me couper légèrement le bras. Ce n'est pas pour autant que j'arrêterais ce combat.

Jeff: Que dirais Slender si il serait mis au courant qu'un de ses bras droit protège une cible ?

Masky: Slender n'as jamais donner l'ordre de le tuer. Arrête d'essayer de m'embrouiller le cerveau avec tes coneries !

Depuis tout à l'heure j'essayer de le frapper mais je tapais dans le vide. Et puis merde ! Je lui donna un coup de pied pour le propulsé loin de moi et lui redonna un coup. Bordel mais il est immunisé contre les pied de biche ou c'est comment ?!

Il m'avait lancer son couteau que j'esquiva avec difficulté. Je pris une grosse pierre dans la main et l'assoma au moins la je suis sur qu'il ne bougera plus.

Je retourna vers t/p encore sous le choc des événements, les humains sont vraiment tous aussi fragile ?

Je le reprit en sac à patate et l'emmena dans la petite cabane de Tobias. J'avais également les clés, de toute façon peu importe l'endroit si il y a accès j'y ai accès aussi. Je mit t/p dans le canapé. Il s'était évanoui, quel chochotte.

Le temps passais et il ne se réveiller pas alors j'étais forcé de rester avec lui pour vérifier que tout aille bien. Putain mais quand est-ce que Tobias vas finir sa mission. Je veux bien qu'elle soit longue mais bon !

J'entendis des petits sons provenir du salon. C'était t/p il était enfin réveillé, bah c'était pas trop tôt.

Masky: Enfin réveiller.

Il me répondait pas, je sens que ça va m'énerver cette histoire.

Masky: Tu pourrais répondre nan. A moins que ce soit trop demander ? Je t'ai quand même sauvé la vie.

T/p: A cause de toi mon ami est mort.

Masky: Il est mort à cause de Jeff. Moi je suis la personne qui t'as empêcher de mourir face à lui et tu devrais me remercier.

T/p: Comment ça ce fait que tu connaisses cet endroit ?

Masky: Je viens squatter de temps en temps.

T/p: C'est donc à toi qui prend des médicaments ici ?

Attend il est courant de mon traitement ?! Me dit pas que c'est Tobias qui lui a dit. Alors lui il verra quand je le re verrais.

Masky: Je ne vois pas en quoi ça te concerne.

T/p: Je prend ça pour un oui. Sinon tu comptes me tenir enfermé ici toute ma vie ou j'aurais le droit de sortir au bout d'un moment ?

Masky: Tant que c'est moi qui te surveille tu n'ira nul part. Après se sera l'autre qui prendra le relais.

Bah tiens en parlant du loup, Tobias viens enfin de rentré c'est pas trop tôt.

Masky: T'as bien pris ton temps surtout hein.

Toby: Il y a quelque complications rien de plus. Oh t/p je ne t'avais pas vu !

Masky: Bon moi je vous laisse j'ai autre chose à foutre.

Pdv t/p:

Le supposé "Masky" était partit, tant mieux je l'aime pas vraiment lui. En revanche je veux des explications et maintenant.

T/p: Bon je peux savoir ce qui s'est passer parce que je comprend rien.

Toby: Bon, je suppose qu'au bout d'un moment je serais obligé de t'en parler. Pour commencer Moi, Jeff, Masky et encore d'autres que tu n'as certainement pas encore vus, sommes des Creepypastas.

Attend parce que ça existe vraiment ? Putain j'aurais du écouté Liu...

Toby: Bien évidemment on vit assez loin de la ville pour ne pas nous faire repérer étant donné que nous sommes des tueurs, certains sont même cannibale.

C'est pas possible. Je rêve éveillé n'est-ce pas ? Je refuse de croire que c'est la réalité.

Toby: C'est d'ailleurs Slender qui nous a tous recueillis. Et comme tu dois t'en douter on a des capacités physiques plus haute que les humains. Bon je pense avoir fait le tour !

C'est pas possible... je dois forcément rêver. Aller t/p ! Reveille toi ! Attend. Pourquoi je vois trouble ? C'est étrange cette sensation...

C'est la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plus hehe :D
Bonne journée/soirée <333

•°Toi et moi°• Ticci-Toby x Reader (Male)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant