-Chapitre 6-

286 25 68
                                    

Je me réveilla les yeux à moitié fermer. Une silhouette était devant moi, c'était Toby ? Je crois bien.

Toby: T/p, tu t'es re réveiller ?

Comment ça re réveiller ? Ah oui c'est vrai. Je me souviens maintenant, la course poursuite, le meurtre de Liu... et les Creepypastas.

T/p: C'était donc bien réel ?

Toby: Oui, je crois que je t'ai donner trop d'informations d'un coup excuse moi.

T/p: Et donc, vous allez me tuez aussi ?

Toby: Si je te présente à Slender ça t'évite la mort.

T/p: Bon bah j'ai pas le choix ducoup.

Toby: Tu peux encore te reposer si tu veux.

T/p: Non c'est bon.

Attend je crois que je réalise pas ce qui ce passe. Je vais aller directement chez des tueurs en séries et des cannibales.. et si arriver là-bas je meurs ? Mais si je n'y vais pas je meurs aussi. Bon j'ai clairement pas le choix.

Toby: Dans ce cas suis moi et te t'éloigne sous aucun prétexte.

T/p: Ils sont si dangereux que ça ?

Toby: Assez oui. Mais ne t'inquiète pas, tant que tu restes avec moi ils ne te feront rien.

T/p: Je sais pas si je dois être rassuré.

Je suivais Toby à travers la forêt tout en essayant de ne pas me prendre des branches dans la gueule.

T/p: C'est encore loin ?

Toby: Tu es pressé ou quoi ?

T/p: Je sais pas si on peux dire ça comme ça mais un peu.

Toby c'était arrêté, on était devant un grand mais alors très grand manoir. Me dis pas que c'est la ? C'est trop beau !

Toby: C'est ici, aller viens.

Il m'avait pris par la main pour m'emmener à l'intérieur et bordel y avait beaucoup trop de gens. Pourquoi il me regarde tous comme ça ?

Jane: C'est qui lui ?

Ben: Tu aimes les jeux vidéos ?

Jeff: Eh mais c'est toi !

Toby: Ose le toucher et tu vas voir.

Sally: Tu veux être mon grand frère ?

L.J: Tu veux des bonbons ?!

Je sens mon cœur accélérer. Je savais qu'il y aurait du monde mais la je dois avouer que ça fait beaucoup... me gorge se resserre, j'ai du mal à respirer correctement. J'ai besoin de sortir d'ici, juste respirer l'air frais.

Toby me lançait un regard inquiet. Après quelque minutes il avait enfin compris que j'étais au bord de la crise de panique.

Toby: Bon on reviens !

Jeff: Je refuse que ma proie m'échappe une deuxième fois !

Une femme au cheuveux noir et la peau blanche lui avait mis un coup sur le crâne tandis que Toby m'emmener à l'extérieur. Une fois dehors je respirer à pleins poumons l'air, bordel que ça fait du bien.

•°Toi et moi°• Ticci-Toby x Reader (Male)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant