Pdv t/p:
Mes yeux commencent à peine à s'ouvrit et je voyais flou. Ah oui c'est vrai que la nuit dernière j'étais dehors.... mais attends ? Qui m'a ramené ?! Je regardais un peu autour de moi et me rendi vite compte qu'à côté de moi il y avait Tobias qui dormais.
Mais il fou quoi lui ici ?! Attend il s'est rien passé hier hein ? J'avais regarder sous la couverture et j'étais habiller bon ça c'est un bon signe. Mais ça ne m'explique pas ce qu'il fais là ! Bah tiens en parlant du loup voilà qu'il commence à ce réveiller.
Toby: Mmh~ c'est quoi ce bruit...
T/p: Toby. Bouge toi de la !
Toby: Hein ? Oh t/p c'est toi... euh attend, T/P ?! MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ?
T/p: Mais quel culot, qu'est-ce que TU fais ici dans MA chambre ?!
Toby: Attend je suis dans ta chambre là ? Mais pour- ahhh je crois me rappeler enfaîte...
T/p: Explique moi pourquoi tu es la.
Toby: Bah hier tu vois tu t'étais endormi dehors, donc je t'ai ramené au manoir puis dans ton lit mais il se peut que je me sois endormi également...
T/p: Boulet vas.
Je ne sais pas pourquoi mais le fait de me dire que j'ai dormi avec Tobias me fait rougir... faut vraiment me ressaisir la !
Toby: T/p ça va ? Tu es tout rouge, c'est peut-être de la fièvre.
T/p: J'irai mieux quand tu auras quitté ma chambre.
Toby: Oui pardon !
Il avait couru sans perdre de temps à l'extérieur. Ok je lui ai dit de partir mais aussi vite la ? Je lui fait peur ou quoi !
Pdv Toby:
J'avais vite couru hors de la chambre de t/p en essayant de caché mes rougeurs. Mais qu'est-ce que je suis con aussi de mettre endormi comme ça... plus jamais je ne fais de balade la nuit !
Bon je devais à présent me concentrer sur la mission de retrouver Jeff. On devait partir dans 1 heure avec Nina, T/p et Tim. Bah tiens en parlant du loup...
Masky: Prêt pour allez dénoncer du Creepyhunters ?
Toby: T'es vachement enthousiaste à ce que je vois.
Masky: Tu ne l'est pas toi ?
Toby: Pas plus que ça.
Masky: Eh mais attend. Ça ne serait pas la chambre de t/p la ? Tu en sors je me trompe ?
Et c'est reparti pour un tas de questions....
Toby: Peut-être.
Masky: Tu lui a avouer tes sentiments ? Ou mieux vous êtes ensemble ?! Oh j'ai encore mieux ! Vous l'avez fait ensemble ?!!
Toby: Ferme la ! Parle pas aussi fort imbécile !! Tu veux que tout le manoir entendent ce que tu dis ?!
Masky: Ça ne répond pas à ma question.
Bon je suppose ne pas avoir le choix... il ne me lâchera pas sans avoir eu sa réponse de toute façon.
Toby: Je me suis juste endormi en voulant l'endormir lui. Content ?
Il s'était mis à rire. Ça ne m'étonne pas de lui tiens.
Toby: Il n'y a rien de drôle !
Maksy: C'est juste le fait que ta technique marche plus sur toi que sur les gens sur qui tu veux l'appliquer. Heureusement que ce n'est pas pareil pour tes meurtres haha !
Toby: Rigole seul ouais.
J'étais partit dans le hall pour attendre l'heure de départ en laissant Tim en haut seul.
Pdv extérieur:
Après 2 heures le moment était enfin venu et nos 4 creepypasta s'étaient réunis pour leurs mission. Slenderman leur fis un bref récapitulatif de comment réagir face à certaines situations auxquelles ils pourraient être confronté puis leur souhaita bol courage.
Ils étaient à présent en route pour la base dès Creepyhunters.
Nina: C'est t/p ton prénom nan ?
T/p: Ouais.
Nina: Ok c'est cool.
Masky: Restons concentré sur notre objectif.
Nina: Sauver mon beau Jeffy !
Masky: Ouais si tu veux.
La suite du chemin se faisant sans parler, tout le monde était attentif au moindre petit bruit qu'il pouvait y avoir. Après encore quelque heures de marche ils étaient enfin arrivé devant la fameuse base des Creepyhunters.
Toby: C'est donc ici que travaille les Creepyhunters ?
Nina: C'est ici que mon Jeffy est emprisonné !
Masky: Putain c'est vraiment moche. Aucun effort pour la décoration extérieure.
T/p: Il y a des gardes devant l'entrée.
Masky: Effectivement, mais nous devrions voir si il n'y a pas une autre entrée quelque part.
Toby: Tu as raison.
Masky était partit devant pour chercher une autre entrée et il avait bien fait car il y en avait une juste derrière.
Nina: Pas très futés ces Creepyhunters.
T/p: En revanche c'est fermé avec un cadenas.
Toby: On a cas le faire exploser ?
Masky: Vu la gueule du cadenas je ne crois pas qu'il y ai une meilleure option. Le problème étant que ça attirera les gardes de l'entrée et d'autre encore.
T/p: Au pire quelqu'un pourrait aller libéré Jeff pendant que les autres fassent diversion non ?
Nina: Je vais aller voir Jeff, c'est non négociable.
Maksy: Bien mais prend ça au cas où.
Masky donna une dynamite à Nina.
Nina: A quoi ça me servirait ?
Masky: A beaucoup plus de chose que tu ne croirais.
Toby: Et pour ne cadenas ?
Maksy: J'ai encore de l'explosif.
T/p: Mais ça vas attirer tout le monde !
Toby: On aura qu'à les tuer.
Masky: Nina des que le cadenas aura pété je compte sur toi pour rentrer directement.
Nina: Mais oui t'inquiète pas !
Masky: Bon éloignez vous tous.
Tout le monde s'était éloigné pour que Masky enclenche l'explosif. Directement après Nina s'était infiltré pendant que les autres se battait contre les Creepyhunters qui s'était ramené.
C'est la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plus hehe :D (pour ceux qui n'ont pas vu mon post, je n'avais pas poster la la semaine dernière car j'étais partit en vacances et que je n'avais pas eu le temps d'écrire voilà pourquoi il n'y a pas eu de chapitre) sur ce Bonne journée/soirée <333
VOUS LISEZ
•°Toi et moi°• Ticci-Toby x Reader (Male)
KorkuDébut: 17/03/2023 Fin: 11/05/2023 t/p t/n est un jeune homme de tout juste 18ans, il a perdu ses parents il y a pile 1ans. Son père a tué sa mère par jalousie et s'est ensuite enlevé la vie avec la même arme et tout ça sous les yeux de t/p. Malgré l...