Pdv t/p:
Je salua Toby et suivis Slender jusqu'à son bureau. J'aime vraiment pas cette pièce, elle me mets dans un inconfort c'est désagréable.
Slender: Bon T/p assis toi.
Je m'exécuta et attendis qu'il prenne parole.
Slender: On m'as parler de ton entraînement et les progrès que tu as fait. J'estime donc que tu devrais être capable d'aller en mission, en revanche vu que ce sera ta première tu seras accompagné de Toby, Masky et Jeff.
Putain sérieusement ? Jeff ! C'est vraiment LE mec qui veux le plus ma mort ici.
Slender: Rassure toi Jeff ne pourra pas te faire de mal. Je lui ai ordonné de ne pas ta toucher et puis sachant que tu es l'un des nôtres maintenant il n'as pas le droit de te tuer. Certes il risque d'essayer de te blesser mais ça n'ira pas plus loin.
T/p: Oh d'accord je vois.
Nan t/p tu vois rien du tout la ! Putain reveille toi tu vas être partenaire avec le meurtrier de ton meilleur pote bordel !!
Slender: Ta mission commencera demain, tu peux disposer.
Je mettais empressé de sortir en laissant un faible "d'accord" sortir de ma bouche. En voulant me diriger vers ma chambre je regarda l'horloge du couloir, "18h20" le temps passé affreusement vite ici. Ce sera bientôt l'heure de manger.
Depuis que je suis ici je suis le seul à manger isolé. Quoique, je ne suis pas seul au final. Si je me rappelle bien E.J mange dans sa chambre, après ça ne m'étonne pas vraiment vu le contenu de son assiette.
Je m'étais rendu dans ma chambre pour me "détendre" un peu ou du moins essayer. Parce que savoir que je vis dans un manoir entouré d'une vingtaine de tueurs de me détend pas du tout ! Je sortis de mes pensées en entendant la porte s'ouvrit d'un coup. Les gens ne savent pas toquer ?
Je m'étais redresser pour voir qui était là personne qui m'avait déranger et j'étais assez surpris en voyant Ben dans l'entre-bâillement de la porte. Je ne m'attendais pas à le voir la lui.
Ben: Je viens juste te dire que c'est l'heure de manger.
Wow déjà ? Je n'ai vraiment pas envie d'aller voir tour ses gens et encore moins envie d'aller manger avec eux. Rien que d'y penser je sens ma gorge se resserrer.
T/p: Non merci ça ira, je n'ai pas très faim.
C'est totalement faux, il faut vraiment que j'arrête de me mentir à moi même comme ça. Je crève la dalle à l'heure actuelle, je suis sur que je pourrais manger trois buffles à moi seul.
Ben: Si tu le dis.
Il était reparti d'un coup. Bon eh bah ça me laisse seul avec moi même dans cette chambre. Je soupira un bon coup. Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour m'occuper l'esprit ? C'est une bonne question...
Au final j'ai opté pour une activité des plus simples, écouter de la musique. Quoi de mieux que de la musique pour oublier la faim ? Et l'ennuie au passage.
Quand j'y pense, une fois que les autres manges le manoir est extrêmement calme. Même trop calme, ça m'en glace le sang rien que d'y penser. Il y a pourtant d'habitude un boucant pas possible, et la le silence absolu.
1heure était passer, le bruit était de nouveau présent. Je suppose qu'ils ont fini de manger ? Bordel rien que d'y penser mon ventre en gargouille...
Quelqu'un toquait à la porte. Encore ?
T/p: Entrez.
La porte s'ouvrit et c'était enfaîte la petite fille de tout à l'heure. Sally si je me rappelle bien ?
Sally: Salut t/p. J'ai vu que tu n'étais pas là au repas alors je me suis dit que tu aurais peut-être faim.
Elle me souriait en me tendant un assiette avec des crêpes.
Sally: C'est Slender qui les a faîtes ! J'espère que tu n'es pas allergique au crêpes..
T/p: Ohhh merci beaucoup Sally !
Je pris l'assiette dans mes mains pour la poser sur la table puis fait un câlin à Sally.
Sally: Bon je dois retrouver Ben pour le déguiser en belle princesse, bonne appétit !
Elle partit en courant. Je crois bien que parmi tout les tueurs qui vivent ici c'est elle que je préfère !
Sally quitta la pièce pendant que je m'étais jetter sur les crêpes, bordel que c'est bon ! Slender a un don pour la cuisine. Y a t-il quelque chose qu'il ne sait pas faire ?
Après avoir fini de manger j'avais posé l'assiette sur une petite table. Je m'étais déjà changer depuis quelque heures alors j'étais prêt pour dormir ! Je me roule sous la couverture quand quelqu'un ouvrit la porte. Encore ?! Mais c'est quoi leurs délires avec les porte !
Toby: Excuse moi si je te dérange, je voulais juste te dire que la mission de demain débute à 9h35 on t'attendra au hall pour partir. Prévois de prendre un truc pour te défendre et normalement tout ira bien.
T/p: "normalement" ça ne me rassure pas vraiment.
Toby: On ne peu rien garantir lors d'une mission.
T/p: Je vois, bon j'ai bien compris ce qu'il fallait, les horaires, tout ça tout ça mais j'aimerais dormir la.
Toby: Oui excuse moi t/p ! Bonne nuit.
T/p: Bonne nuit Tobias.
Il écarquillait ses yeux cela l'avait-il gêné que je l'appel Tobias ? Il m'avait sourit, enfin je suppose ? Ça me perturbe vraiment ce masque.
Tobias avait quitter ma chambre en fermant la porte, je m'installa dans mon lit en éteignant la lumière pour me plonger dans le noir complet. J'ai intérêt à bien dormir cette nuit avec ce qui m'attend demain !
Et voilà c'est la fin de ce chapitre :D j'espère que vous lavez aimé !
Passez une bonne journée/soirée <33
VOUS LISEZ
•°Toi et moi°• Ticci-Toby x Reader (Male)
TerrorDébut: 17/03/2023 Fin: 11/05/2023 t/p t/n est un jeune homme de tout juste 18ans, il a perdu ses parents il y a pile 1ans. Son père a tué sa mère par jalousie et s'est ensuite enlevé la vie avec la même arme et tout ça sous les yeux de t/p. Malgré l...