Pdv t/p:
Nous avons donc repris la route vers ce fameux entrepôt pour y trouver des indices. Une fois sur les lieux nous avons tout les trois foncé vers la pièce où était aller Jeff et tout fouiller.
Masky: Regardez. Il y a un espèce de bloc-notes ici !
Toby: Tu penses que ça appartient au Creepyhunters ?
Masky: C'est même sur, regarde le logo en petit en bas.
Toby: Bien vu !
T/p: Il y aura peut-être le chemin de leurs base inscrit dessus ?
Toby: Non ce serait trop simple sinon.
Masky: Bah faut croire qu'ils sont sacrément cons alors !
Toby: Attend quoi ? Le chemin y est ?
Masky: Oui !
T/p: On a cas y aller ducoup.
Toby: Rentrons d'abord donner les infos à Slender.
Masky: C'est vrai, ça fait longtemps qu'il cherche l'emplacement des Creepyhunters.
Nous sortons du bâtiment pour se rendre au manoir. Je trouve ça bizarre que les Creepyhunters aient laissé une trace de leurs base à portée de main, il y a quelque chose de louche dans cette histoire...
Un bruit se fit entendre une fois à mis chemin du manoir, Masky l'avait entendu aussi et s'était retourné direct.
Masky: Vous avez bien entendu comme moi ?
Toby: Non.
T/p: Oui. C'est les Creepyhunters j'en suis sur.
Masky: Comment pourraient ils être la ?
Un Creepyhunters était sorti des buissons en s'attaquant à Toby qui avait réussi à esquiver son coup. Trois autres étaient sortis pour nous encerclé.
Toby: C'était un piège !
Creepyhunters: C'est dommage notre plan était sur le point de marcher pourtant.
Masky lui avait collé une droite, avec sa force l'homme en avait presque perdu l'équilibre.
Masky: Parle moins tu veux ?
Un des gars avait tenter de me blesser mais j'avais réussi à esquiver... c'est faux c'est juste masky qui m'a sauté dessus pour m'empêcher de me prendre un couteau en plein crâne...
T/p: Merci !
Je m'étais mis à courir vers le mec qui avait tenter de me tuer et sorit une dague de ma poche en lui plantant en pleine tête, et de 1 ! Plus que 3..
Le combat était assez difficile sachant qu'ils étaient quand même d'un très bon niveau. Au loin j'entendis des coups de feu je ne savais pas d'où ils venaient mais en tout cas ça a tuer les Creepyhunters restant.
Hoodie: Besoin d'aide peut-être ?
Masky: On aurait très bien pu s'en sortir seuls ! Mais merci du coup de main..
Toby: Ouais merci tu nous a un peu sauvé la.
Hoodie: Pourquoi ils étaient là ?
T/p: On s'est fais piéger.
Masky: Maintenant rentrons vite voir Slender.
T/p: C'est vrai que faut sauver l'autre la...
Nous reprenons donc le chemin vers le manoir. Une fois arriver on s'était empressé d'aller montrer le plan à Slender, il nous avait dit de ne rien faire jusqu'à demain ou on serait accompagné de Nina.
Je ne l'aimais pas trop cette fille mais bon elle reste moins pire que Jeff.
Masky: Bon bah vous avez entendu Slender, on en reste là pour aujourd'hui et on reprendra notre piste demain.
T/p: Et si entre temps ils changeait d'endroit ?
Toby: Impossible, si ils devraient changer de base ça leur prendrais beaucoup trop de temps.
Hoodie: Bon moi je vous laisse, je vais retourner à mes occupations.
Masky: Moi aussi, à demain.
Les deux amis étaient partis, il ne rester plus que Toby et moi. Cela faisait au moins 5min qu'un long blanc s'était installé, c'était un peu oppressant.
Toby: Ça te dirait de sortir un peu ? Ce n'est pas comme si il y avait des choses à faire ici au manoir.
T/p: Je ne suis pas contre une balade mais, cette fois c'est à toi de me suivre.
Toby: Comme tu veux !
Nous sortons du manoir pour nous diriger vers la forêt. Il y a longtemps j'allais souvent à un endroit que j'appelais "mon coin secret" alors que quand je prend du recul bah il était tout sauf secret étant donné qu'il y avair des gens qui y venait.
Il n'avait pourtant rien de spécial, un coin un peu caché de tous au dessus d'une petite colline. Il y avait avant des jeux pour enfants mais à force plus personne ne jouait là-bas alors j'avais décidé de mis installer.
La brise du vent était douce là-bas et on y voyait les nuages différemment, je ne saurais l'expliquer. Mais cette endroit est de loin mon préféré depuis enfant.
T/p: Nous sommes arrivés !
Toby: L'endroit est assez charmant, surtout avec ce petit parc juste à côté. Plus personne n'y vas ?
T/p: Depuis au moins 5ans. Cet endroits à fini oublier à tel point que personne n'a pensé à rénover ce parc.
Nous nous étions allongé dans l'herbe en contemplant le paysage, le temps passer à une vitesse folle. Je m'étais même endormi.
Pdv Toby:
Le ciel commençais à s'assombrire. Je m'étais tourner vers t/p qui lui semblait dormir à point fermé. A vrai dire je commence également à être fatigué... mais bon en vu des circonstances je n'ai pas d'autres choix que de le porter pour le ramener au manoir.
Le trajet n'était pas si long que je le pensais, de plus t/p est assez léger. En revanche ma fatigue ne cesse d'augmenter, une fois rentré dans le manoir il n'y avait personne de réveiller apart smile qui menait la garde.
Je ramena t/p dans sa chambre puis dans son lit. Je m'étais mis à le border un peu comme un enfant sauf que cette technique a plus marcher sur moi que sur lui. En moins de 5min j'étais endormi également.
Voilaaa c'est la fin du chapitre !! :D ☆ passez une bonne journée/soirée <33333
VOUS LISEZ
•°Toi et moi°• Ticci-Toby x Reader (Male)
TerrorDébut: 17/03/2023 Fin: 11/05/2023 t/p t/n est un jeune homme de tout juste 18ans, il a perdu ses parents il y a pile 1ans. Son père a tué sa mère par jalousie et s'est ensuite enlevé la vie avec la même arme et tout ça sous les yeux de t/p. Malgré l...