Salut ! Moi c'est Chongyun !
J'ai 17 ans et je suis au lycée. J'ai quelques amis mais sans plus. Je fais parti d'un groupe de musique mais nous sommes malheureusement dans des établissements différents. Je ne l'es vois seulement le week-end.
Ma vie est assez simple et j'en suis content !-Lundi 8h lycée-
Un élève: Hey Chongyun ! Tu savais qu'il y avait un nouveau ?
Chongyun: Salut. Non je savais pas. Tu sais qui c'est ?
Un élève: Non pas vraiment.. mais j'ai entendu dire qu'il est riche! Si on devient ami avec lui on pourra peut-être en tirer quelques choses !
Il repart en rigolant.
J'espère qu'il ne l'embêtera pas..Après quelques minutes le professeur principal entre avec un élève. Je ne le connais pas alors c'est forcément le nouveau. Il est pas très grand, mince et ces cheveux ne sont pas coupé pareil. Un côté est plus long que l'autre. Il est super mignon !
Le prof: Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui vous allez accueillir un nouvel élève... Xingqiu ! Soyez gentils avec lui ! Hum... tu peux peut-être te présenter, même si j'ai déjà dit ton prénom.
Il le pousse en avant pour qu'il se présente
Xingqiu: Hum... heu.. bonjour ?.. je m'appelle Xingqiu et.. j'espère me faire des amis ici..
Il est stressé.. le pauvre ça doit pas être facile..
J'entends l'élève de tout à l'heure rire avec ces amis.. ils se moquent ?Le prof lui indique de venir s'assoire à côté de moi. Je suis plutôt content je vais pouvoir faire connaissance !
Il vient s'assoire à côté de moi et il sort ces affaires.Chongyun: Salut moi c'est Chongyun. Tu as déjà visité l'établissement ?
Xingqiu : en partie.. mais je connais pas très bien..
Chongyun: si tu veux tu peux rester avec moi ? Je pourrais t'aider à te repérer.
Xingqiu : très volontiers merci
Il me sourie et ça à le dont de me faire un peu rougir alors je tourne la tête vers la fenêtre pour pas qu'il le voit... il est vraiment très beau..
Le cour commence et touts le monde est concentré.
À un moment l'élève de tour à l'heure envoie un papier sur la table de Xingqiu. Il le prend et ésite à le déplier..
J'entends l'élève rire et un de ces potes le blâmer. Pourquoi je sais pas. Xingqiu fini par l'ouvrir et le lire. Après quelques secondes il me donne le papier.Le mot:
Tu deviens son ami pour ça tune ? Si oui bon choix.Ils sont sérieux.. ? Je déchire le papier et leur donne.
Chongyun : ne crois pas se qu'ils ont marqué.. je vais pas faire ça
Xingqiu fait un petit signe de tête. Ça doit être dure de se demander qui veut vraiment être gentil et qui ne veut juste profiter...
-Lycée 12h -
On fini les cours... a-ffa-més... Les 2h de philosophie, le latin et après français c'est dure et épuisant.. je propose à Xingqiu de venir manger avec moi et il accepte volontiers ! Je suis plutôt content de me faire un nouvel ami. J'ai pas vraiment de meilleur ami avec qui je partage tout même si j'aime les membres du groupe.. il on tous un(e) vrai(e) meilleur(e) ami(e).
On range nos affaires et tout le monde part.
Chongyun :Viens ! Je connais un endroit tranquille où on pourra manger.
Xingqiu : je te suis !
Je réfléchis pas vraiment et lui prend la main pour l'emmener vers un escalier retiré du lycée. On arrive devant et j'oublie ça main et est vraiment douce :)
Chongyun : Tadaa ! Y'a jamais personne ici !
Xingqiu : ça a l'air vraiment calme, on va pouvoir discuter tranquillement !.. hum... tu pourrais.. lâcher ma main ?.. pas que ça me dérange ! Mais.. heu...
Il prend une couleur écarlate et moi aussi je crois.. je lâche ça main et on va s'assoire pour manger. On discute de tout et de rien. Et on partage nos passions. Lui est plutôt lecture ce que j'avais compris pendant les cours, il a passé sont temps à bouquiner. Et moi je joue de la batterie et il avait l'air assez administratif de ça. Je comprends pas vraiment pourquoi ?
On finit de manger et on retourne en cours pour finir cette journée.
Il est vraiment gentil.. j'espère qu'on
pourra être ami ?...______________________________________
J'ai enfin fini de recopier ce chapitre. C'était long 🥲
Désolé si il y a des fautes 💀
722 mot 🥲
VOUS LISEZ
Chongyun x Xingqiu
Fanfictionfanfic Chongyun et Xingqiu rien de plus 🙃 Elle n'es pas très mignonne ! Ne vous fier pas à l'image j'en avais pas qui corresponde🥲 Il va y avoir des chapitres lemon qui ne seront pas importants pour l'histoire alors pas besoin de les lire si vous...