un réveil mouvementée

65 9 4
                                    

Les rayons du soleil viennent me réveiller en douceur.. je sens une petite masse chaude contre moi et lorsque j'ouvre les yeux je vois ça belle chevelure bleu.. C'est Xingqiu ?!
Je me recule du lit et m'écrase par terre dans un bruit pas possible..
Xingqiu se réveille en sursaut et me regarde ..

Xingqiu : ça va ?!

Chongyun : aïe.. oui oui t'en fais pas..

Je le vois prendre une couleur écarlate... c'est à se moment que je remarque.. qu'on a pas de vêtements.. je suis complètement nu.. Je me remets dans le lit en vitesse et n'ose pas le regarder..

Après un moment il brise le silence

Xingqiu : on est quoi maintenant ?

Chongyun : des humains ?

Xingqiu : non mais je veux dire en ami ou autre ?

Chongyun : j'en sais rien.. je suis plutôt perdu.. et toi ?

Xingqiu : pareil... hum... je peux ?

Il se penche légèrement vers moi sans pour autant se caler sur mon torse..

Chongyun : oui oui bien sûr

Il sourie et se cale sur mon torse.. il me tient chaud c'est agréable..
Je lui caresse les cheveux et on reste comme ça, dans un silence plutôt doux, c'est pas désagréable.
Au bout d'un moment j'entends quelqu'un mettre une clé dans la serrure de ma porte. Je regarde Xingqiu et lui fait signe de pas faire de bruit. Je me lève et m'habille en vitesse et sort..
Dans le couloir.. personne.. je vais dans la cuisine personne... j'entends un bruit derrière moi, je me retourne prêt à mettre un coup et-

Chongyun : Tante Shenne ?!

Je tombe en arrière pour ne pas la frapper..

Shenne: merci pour cette accueil.. je dérange ?

Elle tient dans la main nos vêtements.. a Xingqiu et moi.. 

Chongyun : quoi non non ! Pas du tout ! J'avais oublié que tu rentré désolé

Shenne : pas grave.. je vais me faire un thé... si ton compagnon ne dort pas je pourrais le rencontrer ?

Elle me tent les vêtements et je les prends

Chongyun : hum si tu veux..

Je me releve et retourne dans la chambre et explique la situation à Xingqiu.

Je sors pour le laisser s'habiller puis il sort et vient tout de suite dans mes bras.. c'est chou.. bon ! Allons voir Shenne... j'espère qu'ils vont bien s'entendre... Shenne est très protectrice alors.. croisons les doigts !



     Je l'aime ?
Je pense..

______________________________________

380 mot... 😭

A votre avis comment ça va se passer avec Shenne ?
Même si je pense que vous avez la réponse 😭

Chongyun x XingqiuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant