Un retour mouvementée

59 5 3
                                    

Les vacances de Noël sont finie. C'est l'heure de retourner vers l'ennuie...
Les cours !

En même temps il y aura Xingqiu donc se sera bien !

-en cours-

Je m'installe dans la classe à côté de Xingqiu. Les cours commencent et on s'ennuie! C'est long !

Le blabla du prof n'intéresse personne. 

Enfin la sonnerie ! Ouiiii une pause !
On se lève tous de nos chaise en même temps pressé de enfin pouvoir partir. C'est lorsque que l'on s'apprête à partir qu'un petit groupe d'élèves interpelle Xingqiu. Oula... je le sens mal... Xingqiu esite puis va les voir. Je le suis et je me fais directement stopper.

-" non pas toi

Chongyun "pourquoi ?"

-" C'est pas à toi qu'on veut parler !"

Chongyun "je reste avec Xingqiu"

- "bouge de la !

L'élève me pousse en dehors de la salle et ferme là porte. Je tente de l'ouvrir mais ils l'ont fermé... ou bloqué je sais pas...

Je me résigne et part dans la cours.
.
.
.

Après plusieurs minute je suis rejoind par Xingqiu.

Chongyun " ça va ??"

Xingqiu "Oui oui"

Il me sourie mais ça fait faux... je décide de pas creuser même si je ne compte plus le laisser seul. On pars dans notre coin habituel, c'est à dire le petit escalier où personne ne va. On s'assois et je remarque directement la petite grimace de Xingqiu lorsqu'il s'assois... Je fais comme si je n'avais pas vu et on discute jusqu'à se que mon téléphone sonne. 


Xiao: salut bonne nouvelle je crois.

Chongyun : oui??

Xiao : Aether et moi venons dans le lycée 

Chongyun : oooh trop bienn mais pourquoi ?

Xiao : Aether a eu quelque désagrément avec certain élève et moi par ce que j'en est envoyer un à l'hôpital.

Chongyun : ...............

Xiao : sur ce à bientôt.


Je comprends pas tout mais c'est Xiao il n'en dira pas plus...  

J'explique tout à Xingqiu avant que l'on doivent retourner en cours...



Il me reste en tête se qui à pu se passeé avec les autre élèves de tout à l'heure.... je vais finir par savoir...


  






Chongyun x XingqiuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant