Soirée de Lycée

81 7 9
                                    

Ça fait quelques mois maintenant que je suis ami avec Xingqiu. Je suis sur maintenant que nous sommes meilleurs amis. On est en décembre et il fait déjà vraiment très froid et il neige de temps à autre.
Les autres élèves continuent de l'embêter... par exemple ils jettent ces livres/romans dans les escaliers ou les fontaine de la cour.. ça s'arrête pas et c'est un vrai problème...

Ce soir à lieux la soirée de Noël ! J'y vais avec Xingqiu. J'ai hâte ! Et en plus mon groupe va jouer quelques musiques ! Ça faisait longtemps..

- appartement de Chongyun: 17h30-

Je suis prêt ! Habillé, coiffé ! Il me manque une chose.. Xingqiu ! Il ne devrait plus tarder je pen-..
Ça sonne!
Je cours ouvrir et c'est lui !

Chongyun : Salut ! Ça va ?

Xingqiu : Salut oui et toi ?

Chongyun : plus que bien j'ai hâte de jouer surtout !

Xingqiu : et moi hâte de t'entendre jouer !

On rigole un peu avant de partir. On y va en avance pour régler de trois teuc avant le concert.

-gymnase du Lycée: 18h-

Je reconnais au loin mes amis ! J'avance vers eux et Xingqiu me suis de très près en restant derrière moi.
Xinyan, Hu tao, Xiao et... c'est qui le blondinet à côté de lui ?
Son petit ami~?

Hu tao : Chongyun ! Comment ça va ?

Chongyun : bien et vous ?

Xinyan: au top!

Xiao: mmh-

Comme à son habitude xiao est.. froid mais dans le fond il est gentil.. le petit blondinet reste accroché à son sweat.. il est plutôt mignon mais.. j'avoue que je préfère Xingqiu..
Enfin je veux dire ! Heu...- il est mignon aussi ?..

Chongyun : et tu es ?..

Xiao: Aether

Le petit blond .. aether se cache dans son dos.. il a peur ?

Hu tao : et toi ?
Elle s'adresse à Xingqiu

Xingqiu: Hum... je m'appelle Xingqiu.. Enchanté ?..

Xinyan : c'est ton petit ami~?

Je me sens viré au rouge.. je regarde Xingqiu et il est rouge aussi.. mignon.. A quoi je pense moi !?

Chongyun : n-non c'est un bon ami 

Xiao: c'est pas tout ça mais on a des trucs à faire..

Chongyun : oui ! Allons y !
Merci Xiao..

Je laisse Xingqiu avec Aether et vais avec mon groupe pour régler les derniers derniers détails...

-gymnase du lycée: 19h-

Les élèves sont arrivés et j'ai retrouvé Xingqiu depuis un moment.. mais je vais déjà devoir repartir.. je veux rester avec lui moi !

Hu tao est venu me chercher.. on doit y aller.. je laisse Xingqiu une nouvelle fois et retrouve le groupe. On monte sur la petite scène et je croise le regard de Xingqiu..
Je vois plus rien autour.. j'entends plus rien non plus.. il y a juste ces yeux.. mon cœur bat plus vite.. on se regarde ainsi quelques secondes mais les applaudissements me ramène à la réalité.. je vais à ma batterie et on commence à jouer.

- plus tard-
Tout ces passé pour le mieux ! Je me suis empressé de rejoindre Xingqiu et on a discuté, bu aussi..
Un, deux, trois, quatre verres.. on a vite fini bourré.. quel idée de mettre de l'alcool à un soirée de lycée !

On rigole et on danse tout est simple !

-minuit-

Il est quelle heure ? On a bus combien de verres ? Peut importe je suis avec Xingqiu... Xiao est déjà reparti avec Aether et vue comment il était.. c'est possible qu'Aether ne dorme pas cette nuit.

On décide de partir aussi avec Xingqiu.. pas les mains vides, on a pris une bouteille de.. je sais pas quoi mais c'est de l'alcool !

On danse, on chante, on boit.. on arrive vers chez moi et Xingqiu est.. comment dire.. plus collé à moi ?

On arrive dans mon appartement et je ferme là porte...

______________________________________
PALALAAA 609 mot... faut enlever le zéro c'est plus drôle 😶

Bon je vous laisse imaginer le prochain chapitre.. facile à deviner 😭








Chongyun x XingqiuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant