Les servantes nous on fais un plat et on repart dans la chambre. Il n'a fais que pleurer et ses joues sont marqué par les mains de son père... Mais c'est vraiment un père pour faire ça ?
On est dans ça chambre et on mange en silence.
Chongyun : c'était ton père ?...
Xingqiu : oui...
Chongyun : tu sais que c'est interdit de frapper ces enfants...
Xingqiu : il la toujours fait je vois pas le problème
Chongyun : il te frappe et tu vois pas le problème ?
Xingqiu : non... mais n'en parle à personne s'il te plaît..
Chongyun : comme tu veux... mais tu devrais en parler c'est pas normal...
Xingqiu : en même temps je suis pas allé à l'entraînement...
Chongyun : c'est pas un raison...
Xingqiu : si tu le dis...
Après ça on est resté silencieux... longtemps... très longtemps.. c'était pas désagréable mais un peu bizarre.. je sentais qu'on voulait dire quelque chose mais on était trop gêné pour ça..
Après environ 1h dans le silence on recommence à parler de tout et de rien comme d'habitude. Au bout d'un moment on décide de jouer à Mario Karts
Chongyun : je vais prendre ma revanche tu vas voir !
Xingqiu : je vais t'étalé !
On commence à jouer et ça promet d'être intéressant !
Xingqiu : putain la carapace !
Chongyun : 1er !
Xingqiu : non c'est de la triche !
Chongyun : le mieux c'est de rester 2ème et d'attendre une carapace bleu
Xingqiu : tricheurs !
Chongyun : mauvais pendant !
Xingqiu : t'a triché c'est su-
Je le lui laisse pas le temps de répliquer que je l'embrasse et je le vois se transformer en tomate.
Je décolle nos lèvres et le regarde.Xingqiu :...
Chongyun : hehe
Xingqiu : comment ça "hehe" ?
Chongyun : transformation tomate~
Il ne répond rien et se contente juste de me lancer un coussin en pleine tête. Je lui renvoie et on finit par de battre avec les coussins et bien évidemment j'ai le dessus. Même si des fois il est au dessus je finirai par gagné !
..
..OK il a gagné ! Et on est épuisé... pas moyen de renvoyer un coussin.. on s'étale comme des crêpes dans son lit... il se met sur moi, sa tête dans mon coup... je sens son souffle chaud c'est agréable...
Xingqiu : Chongyun ?..
Chongyun : oui ?
Xingqiu : je t'aime..
Chongyun : moi aussi...
Suite à ces mots on s'endort..
....
Il tient chaud c'est agréable....
VOUS LISEZ
Chongyun x Xingqiu
Fanfictionfanfic Chongyun et Xingqiu rien de plus 🙃 Elle n'es pas très mignonne ! Ne vous fier pas à l'image j'en avais pas qui corresponde🥲 Il va y avoir des chapitres lemon qui ne seront pas importants pour l'histoire alors pas besoin de les lire si vous...