-Jeudi 14h : Lycée-
On a passé une matinée à s'ennuier sur nos chaise.. heureusement que Xingqiu était là ! Mes "amis" ne mon pas adressé la parole aujourd'hui... par ce que je traîne avec Xingqiu ? J'espère pas..
On passe à l'oral devant la classe pour ce cours, rien avoir avec le travail de groupe qu'on a fait. Normalement c'est bientôt notre tour.. mais je n'arrête pas de repensée à mercredi.. pas le travail ! Mais le moment où je me suis retrouvé au dessus de Xingqiu... j'arrête pas d'y penser et-..Xingqiu : Chongyun ?.. on passe bientôt
Ça voix me tire de ma rêverie..
Chongyun : ah.. heu oui !..
Xingqiu : tu étais dans tes pensées.. tu sais que tu fais une drôle de tête quand tu fais ça ?... ça fait 5min que tu fixe l'élève la bas.. elle va se poser des questions
Il rigole un peu et je regarde l'élève en questions et effectivement mon regard devait être vers elle depuis tout à l'heure par ce qu'elle me regarde vraiment bizarrement..
La prof nous interpelle.. c'est notre tour ! Les élèves précédant retourne à leur place et on va au tableau. Je commence à dire ma part du texte puis viens au tour de Xingqiu de parler.. il a à peine commencé que sertin élèves ricane.. puis un peu plus... Xingqiu bégaye et ça voix se brise.. la prof ne fait rien, elle rigole aussi... j'espère qu'elle va-!..Xingqiu viens de partir en courant... je ne réfléchis même pas je le suis..
Il n'es pas dans le couloir et je continue jusqu'à la cage d'escalier et-!... il est là.... la tête dans ses genoux.. et il pleure.. de grosses larmes coulent de ses yeux.. Je vais m'asseoir à côté de lui et le prend dans mes bras. Il ne me repousse pas, au contraire, il cale ça tête dans le creux de mon coup. Ce contact me fait légèrement rougir mais ce n'es pas le moment !..Xingqiu : pourquoi ?...
Il dit cela d'une voix presque inaudible.Xingqiu : pourquoi s'en prennent t'ils à moi ?.. j'ai fait quelques choses de mal ?..
Chongyun : rien... tu n'as rien fait de mal.. c'est pas t'a faute...
Il ne répond rien et reste calé sur moi.. il sent bon.. j'arrive à sentir son odeur et elle est légères mais... sacrément envoûtante..
Eh oh reprend toi !
La cloche sonne et on attend que les élèves sortent de la classe. On rentre et la prof nous regarde.. énervée..La prof: J'espère que vous avez une bonne excuse ! Xingqiu ! Tu es arrivé y'a pas longtemps et tu attire déjà des problèmes à ton camarade ! Je vais contacter t'es parents !
Elle en a après Xingqiu... je m'y attendait...
Il ne dit rien et pâli légèrement...La prof: Chongyun ! Tu ne devrais pas rester avec lui ! Il va t'attirer des problèmes !
Xingqiu baisse la tête.. pour qui elle se prend ?
Chongyun : désolé madame mais j'ai 17 ans et je suis capable de choisir mes amis !
Je ramasse nos affaires pour partir
La prof : très bien je contacte t'es parents aussi !
Je me fige puis prends Xingqiu par le bras et commence à partir.
Chongyun : essayez donc ! On rigolera bien !
Je sors de la classe avec Xingqiu et on sort du Lycée...
Xingqiu est un bon ami
J'espère que tout ira mieux..______________________________________
Je passe quand même de 338 mot à 554 😭
Il était long à recopier lui.Désolé si il y a des fautes 🥲
VOUS LISEZ
Chongyun x Xingqiu
Fanfictionfanfic Chongyun et Xingqiu rien de plus 🙃 Elle n'es pas très mignonne ! Ne vous fier pas à l'image j'en avais pas qui corresponde🥲 Il va y avoir des chapitres lemon qui ne seront pas importants pour l'histoire alors pas besoin de les lire si vous...