Je m'excuse juste du retard pour se chapitre mais j'étais bloqué 😭
Et aussi j'aime pas forcément beaucoup mon histoire mais je vais quand même la finir. C'est la première que j'écris alors je cherche toujours des techniques et mon propre style d'écriture du coup sa peut faire un peu brouillon.
Encore désolé du retard et bonne lecture-----------------------------------------------------------
J'ai 2 jours pour y arriver. Mon plan est pré. Tout devrait bien se passer.
Étape 1 : aller ranger les livres dans le placard à la fin des deux cours de math le jeudi et le vendredi, pour cacher la caméra.
Étape 2: récupérer la cam après le repas.
Étape 3: tout montré au principal pour les faire virer.
Sa ma l'air ok ?
Jeudi 11h30
---------------------Je suis assis à côté de Xingqiu. Il reste plus que 20 minutes avant la fin du cours. Je stresse un peu mais tout est prêt !
10min
5min
2min
1min
Sa sonne !
Je lève rapidement la main et le prof m'interroge.-Chongyun : je peux ranger les livres ?
-prof : pour une fois que tu te dévoue va y
Je me lève et ramasse les livres puis me dirige vers l'armoire.
Je range les livres et glisse soigneusement là caméra allumé puis répart en direction de Xingqiu.
Comme à leur habitude les brutes me jette dehors et j'attends dans la récréation.Après quelque minutes il revient. Il arrive à mon niveau et son regard monte un certain énervement.
-Tu m'explique Chongyun ?
- de quoi ??
- la caméra. Dans le placard, c'est toi qui l'a mise ?
- attend tu l'as vus ??
-Bah oui idiot elle est remarquable facilement !
- ah... mais t'en fais pas ! Je sais qu'ils te font du mal et y'avais juste besoin d'une preuve pour les faire virer !
- je t'es pas demandé d'aide.
Il est froid, il a un visage crispé. Il est en colère ?
- je.. je sais mais.. il le faut ? Tu peux pas rester dans cette situation ?..
- peut importe ! Je t'es rien demandé !
Je ne comprends pas... pourquoi ?
- pourquoi tu te mets en colère ? Ils vont être expulsé ? Tu ne seras plus embêté ?
- t'a rien compris ! Mes parents vont être mis au courant !
- et alors ? C'est un mauvaise chose ?
- oui !
- pourquoi ?
- mon père ! Je fais des arts martiaux et je ne me défend même pas avec ! T'imagine la déception ?
-mais.. pourquoi serais t'il déçu ?
- il veut que je me débrouille seul ! Que je me défende ! Mais je le fais pas !
-je comprends pas..
- évidemment ! Toi t'a jamais vécu sa !
-tu veux dire quoi par là ?
- t'a pas de parents !
C'est mots résonne dans ma tête.
À voir son expression il s'est rendu compte de se qu'il a dit.- si. J'en est, je les vois juste plus beaucoup.
- p- pardon... je voulais pas dire sa..
- c'est rien. Oublie... je vais pas donner les vidéos au directeur.
Je commence à partir. D'habitude se genre de réflexions ne me font rien, mais là... le fais que se soit Xingqiu qui le dise sa fais mal..
Ma journée c'est terminé dans un silence de mort. J'ai pas voulu parler à qui que se soit.
Je suis rentré et me suis étaler dans mon lit.
Je voulais juste que la journée se finisse vite...
VOUS LISEZ
Chongyun x Xingqiu
Fanfictionfanfic Chongyun et Xingqiu rien de plus 🙃 Elle n'es pas très mignonne ! Ne vous fier pas à l'image j'en avais pas qui corresponde🥲 Il va y avoir des chapitres lemon qui ne seront pas importants pour l'histoire alors pas besoin de les lire si vous...