Ascenseur

66 8 7
                                    

Y'aura un lemon !!
------‐------------‐---------------------------------------------

Ça fait déjà plusieurs jours que Xingqiu reste avec se groupe à la récréation. Je ne sais toujours pas se qui se passe mais je vois bien..  je sais qu'ils lui font du mal et je ne peux rien faire... Des que j'en parle à Xingqiu , il me fait comprendre qu'il ne veut pas en parler et impossible de rester dans la salle... je me fais virer à chaque fois.. 

Aujourd'hui Xiao et Aether arrive au lycée ! J'ai hâte de les voir.

-en cours- 
Deux nouvelles tête sont arrivées et malheureusement ils ont été séparés. Xiao dans ma classe et Aether dans une autre. Xiao et son habituel froideur à essayer de négocier pour qu'ils soient ensemble mais rien à été changé.

A la pause déjeuner on a décidé de manger ensemble et de dois avouer que c'était bizarre... Aether ne parle pas beaucoup, Xingqiu un peu mais il reste discret, Xiao pas du tout, et moi... qui voulait parler mais personne ne parlait. On a finalement regagner nos classes et la journée c'est fini..

-chez Chongyun-

Xingqiu est venu passer un peu de temps et je dois avouer que ça fait du bien.

On va vers l'ascenseur et on attend qu'il arrive. Les portes s'ouvre et il est plein.... 2 personnes sortent et on rentre..

Je me retrouve collé à Xingqiu, lui contre un côté de l'ascenseur et moi contre lui.

Je sens son souffle chaud contre mon coup et la porte s'ouvre, une personne rentre me poussant plus sur lui.... il pouvait pas attendre ?!

Il fais chaud et je sens autre chose que le souffle de Xingqiu.... je sens aussi une bosse se former contre moi.
Je le regarde et il est plus rouge que jamais... il est clairement en train de bander....

Arriver à l'un des étages tout le monde sort et je crois qu'il devait aller à une soirée vu le nombre. Je suis enfin seule avec Xingqiu. L'ascenseur va vers l'étage du dessus et d'un coup plus rien-


L'ascenseur c'est bloqué..   merde...

Ça dois être le poids juste avant... j'appuie sur le bouton pour ouvrir les portes mais rien...
Xingqiu appui sur le bouton pour appeler les pompiers et on parle un peu pour leurs expliquer la situation..
Ils ne seront là que dans 1h ?! Un heure ??????
Bon bah plus qu'à attendre...
Je m'assoie par terre et Xingqiu me rejoind mettent sa veste sur ces jambes. J'avais oublié !

Chongyun : Xingqiu... tu veux que je t'aide ?..

Xingqiu : p- pourquoi ??

Chongyun : j'ai vu... senti surtout

Xingqiu : Hum... heu... je ...

Chongyun : tu veux ?

Xingqiu : oui s'il te plaît...


-lemon jusqu'à la fin du chapitre!-

Je le prends sur mes jambes et baisse son pantalon et son sous vêtement.
Son membre est déjà bien dresser et je le prends dans ma main se qui le fais doucement gémir. Eh bien il est sensible ! Je commence quelques va et viens lent pour voir comment il réagir et évidemment il gémis.

Je vais un peu plus vite dans mes mouvements et il gémis beaucoup plus. Je sens mon propre membre durcir...

Il ne me faut vraiment pas beaucoup de temps pour qu'il se lâche sur ma main. J'essuie avec un mouchoirs et il remonte son pantalon rouge comme une tomate.

Chongyun x XingqiuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant