On retourne en cours et on nous informe directement que nous allons devoir faire un travail par deux. Je regarde Xingqiu pour savoir si on se met à deux et il accepte.
On se met d'accord et il viendra mercredi après-midi, chez moi.. faudra que je range..-Mercredi après-midi-
J'attends Xingqiu qui ne devrait plus tarder et-.. OH MERDE MA CHAMBRE ! J'ai tellement rêvasser que je ne l'ai pas ranger !
Je la range en moins de 5min et je retourne dans le petit salon.
Quel idio.. ça sonne à la porte et je vais tout de suite ouvrir. C'est Xingqiu ! En même temps je l'attendait alors c'est normal..On va dans ma chambre et on commence à travailler sur notre sujet de philo.. c'est loooonnng...
"Est-on libres de penser"J'ai rien compris mais on a fini.. Xingqiu a essayé tant bien que mal que m'expliquer mais je ne comprends pas.. il doit me trouver con.. m'enfin vu qu'on a fini plus tôt que prévu je lui propose de jouer un peu. Il accepte et on se retrouve devant Mario kart.
...
Chongyun: JE SUIS A LA FIIN !Xingqiu: Je vais gagner~
Il rigole puis je me prends une carapace-... il me double-.. et fini premier-... pour la 8èmes fois-... IL A GAGNÉ TOUTE LES PARTIES !
Chongyun: MAIIIS JE DEVAIS GAGNÉ !
Xingqiu: à bon ? Pourtant j ai fini 1er a chaque fois ~
Il m'énerve... et il le sait c'est pour ça qu'il continue..
Je réfléchis pas et je lui sautes dessus pour lui faire des guilis et il se met à rire de plus belle. Il essaie de me pousser mais je continue et il continue de rire. Je m'arrête pour le laisser respirer et c'est là que je me rends compte de ma position.... je suis à califourchon au dessus de lui ! Je met à rougir et tombe en arrière.Chongyun : Aïe...
Xingqiu: ÇA VA ?! Tu t'es fait mal !?
Chongyun : non non ça va..
Il m'aide à me relever et je m'assoie à côté de lui. On discute de tout et de rien jusqu'à se qu'il rentre chez lui...
C'est vraiment un bon ami..
______________________________________
C'était long.. mais j ai fait moins de mot.. le seum et présent 🥲
Désolé si il y a des fautes 🙃
Je les adore 🤌
VOUS LISEZ
Chongyun x Xingqiu
Fanfictionfanfic Chongyun et Xingqiu rien de plus 🙃 Elle n'es pas très mignonne ! Ne vous fier pas à l'image j'en avais pas qui corresponde🥲 Il va y avoir des chapitres lemon qui ne seront pas importants pour l'histoire alors pas besoin de les lire si vous...