La rencontre en ma tante et Xingqiu c'est..... pas bien passé... comme je le pensais. Shenne est vraiment trop protectrice.. enfin c'est pas une mauvaise chose si c'est pas de trop... je crois que Xingqiu en a un peu peur..
Vu qu'aujourd'hui je n'ai rien à faire je vais proposer à Xingqiu de sortir!
Message
Petite glace : Xingqiiiiuuu
Carotte: ouii??
Petite glace : on va boire un café en viiiille ?
Carotte: un chocolat chaud c'est ok ?
Petite glace : bien sur je t'invite !
Xingqiu : non c'est moi !
Petite glace : non c'est moi ! J'ai proposer !
Carotte: j'ai pas le choix ?
Petite glace : nooon
Carotte : j'arrive dans 5 min
Petite glace: je t'attend
Je ferme mon téléphone et vais m'habiller. Une fois fini j'attends Xingqiu, qui ne tarda pas à arriver.
On marche en direction du centre-ville et quelques flocons tombent... c'est magnifique... beaucoup tombent dans les cheveux de Xingqiu se qui lui donne un aire d'ange...
Après quelques minutes on arrive au café et on commande nos boissons.On bois en discutant de tout et de rien.. Après un moment on décide de partir pour marcher un peu...
On marche dans le centre-ville depuis un moment et la jolie danse de flocons se transforme en vrai tempête.
Xingqiu : tu devrais venir chez moi...
Chongyun : eh ? Pourquoi ?
Xingqiu : une tempête se lève je peux pas te laisser repartir comme ça tout seul !
Chongyun : mais je suis pas-..
Xingqiu : chute viens on est bientôt arrivé
Je n'ai pas le temps de répliquer qu'il m'emporte avec lui.
On arrive devant une grande maison, elle est pas très visible à cause de la tempête mais on en distingue la silhouette.
Xingqiu m'amene avec lui et on rentre...
- - - - -
On est dans son entrée et à peine rentré des servantes viennent le voir.
Une servante: Monsieur Xingqiu vous êtes rentré ! Vous allez bien ?
Une autre : je vais vous débarrasser de votre manteau !
Il a l'air gêné de la situation et ça me fait doucement rire. Les servantes prennent aussi mon manteau et elles partent... Adieu petit manteau..
Xingqiu ne tarda pas à me traiter vers ça chambre qui est... super grande !
Vraiment très grande ! Son lit est tellement grand je suis sur qu'on rentre à 5 dedans !Xingqiu : tu viens ?
Chongyun : c'est grand ! Tu es vraiment seul dans cette chambre ?
Xingqiu : oui pourquoi ?
Chongyun : mais ton lit on peut rentrer à cinq dedans !
Il rigole et me tire vers selui ci. On s'assois et on discute de tout est de rien...
J'aime vraiment Xingqiu...
J'espère qu'il partage la même chose..-----------------------------------------------------------
... aucun commentaire sur mon retard s'ils vous plaît 😭
423 mot 😌
VOUS LISEZ
Chongyun x Xingqiu
Fanfictionfanfic Chongyun et Xingqiu rien de plus 🙃 Elle n'es pas très mignonne ! Ne vous fier pas à l'image j'en avais pas qui corresponde🥲 Il va y avoir des chapitres lemon qui ne seront pas importants pour l'histoire alors pas besoin de les lire si vous...